Potter Mania

Potter Mania
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Satanas sulfur

Aller en bas 
AuteurMessage
Satanas Sulfur
Élève de Serpentard
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2007

MessageSujet: Satanas sulfur   Dim 29 Juil - 13:01

Nom:

Sulfur

Prénom:

Satanas

Caractère:

l est très sentimentale et cela lui a fait beaucoup de tord dans le passer, mais il a également un énorme coeur mais si on ne le connaît pas on le trouve très sombre. Il est extrêmement romantique et doux aussi, il aime aider les autres surtout les filles qui ont quelque chose sur le coeur comment il a jamais eut de l’amour il veut en donner a plusieurs personnes si c'est possible.
Il n'aime pas vraiment les études et il ne fait jamais que le strict minimum.

Description physique:


Ses yeux sont longs un peu en amande, bleu avec du maquillage noir tout autour.Ses cheveux sont mi longs et court, ils sont rouges. Et ils ne sont jamais coiffés ils sont toujours en bataille.
Son visage est long, fin et surtout pâle.
Ilest plutôt petit il mesure 1m65. Il est fin et musclé. Il est toujours vêtue de noir et il aime le style gothique.


Histoire:



Passé :



Le conflit est toujours permanent car depuis la disparition tragique des ses grands-parents tout le monde se dispute l'héritage. Ses parents sont divorcé a cause de l'argent. Son beau père a voulu en finir avec lui mais c'est Satanas qui l'a fini quand il s'était jeter sur lui pour essayer de le tuer. Sa mère lui sauta dessus et son beau-père l'avais rejeté et alla courir vers elle pour lui dire des insultes plus odieuses les unes que les autres. Et que dès qu'il en aurait fini avec lui il en finirait avec sa mère après qu’il l’est abusé, Satanas s’est sentit envahie d’une terrible colère et d’une immense force et il s’est jeté sur son beau-père d'un force énorme et il s’est sur lui et Satanas l’a tué sous les yeux de sa mère. Depuis ce jour elle ne lui a toujours pas pardonné car elle en était amoureuse mais elle se faisait taper et elle ne voulait que le bonheur de Satanas, alors qu’il ne voulait qu’être un petit garçon normal.
Le tatouage qu’il a sur le front veut dire plusieurs choses mais il représente le signe de l'amour, un signe affectif qu’il n'a jamais connu mis à part avec son père qui lui a appris à se battre contre la vie et à se relever a chaque fois que je recevais des coups, même si elles sont extrêmement douloureuse.
C'est pour cela qu’il est parti de Finlande,dès que sa mère lui a dit que plus jamais il ne serait son fils et que jamais elle ne l’a aimé elle s’en fichait si il partait et à l'aube de mes 15 ans je suis parti vivre ailleurs d'abord chez une amie, puis ici et là.
Mais jamais de sa vie sa famille ne lui a ouvert la porte, et quand il était dans la plus grande panique ils ne voulaient pas de lui, ils voulaient qu’il soit une fille et c'est pour cela que sa mère a choisi le jumeau de son ex-beau père et elle est enceinte d'une petite fille qui n'aura l'amour de ses parents et meme si il voudrait la renier, meme si il ne fait pas parti l'egalment de sa famille, ils ont comme meme quelle que goute de sang en commune et il ne voudrais jamais l'ecarter de ses pencers car meme si elle aura eut tout ce qu'il n'auvait jamais eut il ne veut pas devenir comme les gens de sa famille et la laisse la a grés du vent.
Lorsqu'il reçut sa lettre il a eut un véritable sentiment de bonheur intense car il pensait que enfin il pouvait être aimé par quelqu'un pour de vrai et lorsqu'il découvrit qu'il avait des pouvoirs il était tout d'abord effrayer car avait ressentis ses pouvoirs lorsqu’il voulu tuer son beau-père.



Ses années d'étude passées à Poudlard ou dans une autre école :


La 1 ère année il la passa en Finlande dans une école renommée, ses études étaient médiocres, il n'a jamais eut d'ami il a toujours était très renfermé, il savait qu'il avait quelque chose que les autres élèves de son école de moldu n’avaient pas.
Mais il ne savait pas quoi, il a toujours écrit de poèmes c’est a la première année (donc la 6eme pour le moldu) qu'il découvrit Edgard Poe un poète tourmenté, Satanas se trouva de ressemblance affolante avec ce poète il décida donc d’écrire.
Ses résultats dans les autres matières étaient vraiment médiocres, il ne participe jamais en classe et ne parle jamais.
La 2eme année se passa pratiquement de la même façon mis a part qu'a présent Satanas commençait un peu a parler on ne pouvait pas attendre grand chose de lui mais il essaya de parler.
La 3eme année se passa plus mal que les autres, il avait perdu tout espoir de rire à nouveau, c'est ce moment la qui comment ça a se maquiller.
La 4eme année, Satanas était plus rebelle que jamais il ne faisait carrément plus rien en classe, il ne se sentait pas a son aise avec ces personnes il savait qu'il avait quelque chose, il le savait mais quoi ? Il le découvrit l'année d’après.
La 5eme année fut la dernière qu'il a passé a l'école de moldus, cela faisait maintenant bientôt 2ans qu’il n'avait dit un mot mais son institutrice était vraiment stupéfaite par la qualité et l'âme de ses poèmes qu'il n’arrêtait pas d'écrire.
Lorsqu'il qui rentra a sa maison il découvrit un paque énorme de lettre, une tomba par hasard sur le sol, curieux comme toute les personne il a lu le destinataire , cette lettre était pour lui et à ce moment là il entendit son beau-père il les cacha alors.
Quand il fut en Angleterre il l'ouvrit et la lu il était vraiment stupéfait parce qu’il était en train de lire, il se concentra de rage et de haine que la lettre pris feu, il était a présent convaincu qu'il était un sorcier comme sa mère mais cela lui fit peur la premier fois mais au bout d'un moment il sentit habitué, à présent il est a poudlard.

Famille:





~> Le Père :

Il s'appelle Alexandre Sulfur. Il n'est pas sorcier mais aurais voulu en être un car tout ceux de sa famille sont des sorciers.
Alexandre était un écrivain talentueux pour Satanas. Il a fait un bac littéraire pour exercer sa passion.
Il se maria et eut un enfant Satanas, peu de temps après, vers les 5 ans de Satanas il mourut mystérieusement dans des condition douteuses et il a légué tout sa fortune a Satanas cela veut dire en gros 100 000 000 morning .


~>La Mère :

Il s'appelle Tarja Kakko. Elle n’a jamais dit sa date de naissance mais elle a environ 45 ans.
Elle est une sorcière.
Elle a épousé Alexandre a l’âge de 19 ans et a 24 ans elle a eut Satanas, lorsque Satanas a eut 16 ans sa mère se remaria avec le frère de son beau-père et eut une petite soeur qui s'appelait Laurranna.
Elle vit au crochet de la famille Sulfur, elle n’exerce aucun métier.
Tarja a passé ses 7 année d'études à Poudlard.
Elle est désormais Mère au foyer .

~> Les Frères et Soeurs :

•Satanas a une petit soeur elle s’appelle Lauranna Sulfur.
Elle est âgée d’un an.
On ne peux pas encore savoir si c’est une petite sorcière mais elle devrait l’être normalement.

~> Les Oncles et Tantes :

• Satanas n’a qu’un oncle, sa tante étant décédée. Il s’appelle Jani. Il s’agit de son oncle maternel. Il est âgé d’environ 58 ans. Il a fait des études de droit et a exercé la profession de policier.
Il n’est pas un sorcier et il ne les a jamais aimé. Comme tout les membres de sa famille ce n’est pas quelqu’un d’amical, il est toujours en train de courir après l’argent de la famille quitte à tuer pour l’obtenir.

Sang:


Il n’est pas de sang pur, mais ça famille est une famille noble depuis des lustres.

Maison:


Est bien je voudrais bien etre a Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Evans
Fondatrice &&. Préfète-En-Chef
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 24
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005


Nom: Lily Evans
Maison: Gryffondor

MessageSujet: Re: Satanas sulfur   Dim 29 Juil - 13:10

Lily se demande qu'est-ce que Satanas fait sur le forum.


_Je vois je vois.. Un passé difficile.. De la force et de l'amour.. mais aussi de la tristesse et de la peine..


Lily réfléchit.. Serait-ce un bon choix de l'envoyer à Serpentard..


_SERPENTARD!

Serre la main à monsieur Sulfur.

_Bienvenue sur PotterMania le Forum mon cher. Amusez-vous bien.

_________________


..::This is not what I planned for this year::..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://164474.aceboard.fr
Satanas Sulfur
Élève de Serpentard
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2007

MessageSujet: Re: Satanas sulfur   Dim 29 Juil - 13:21

Je vous remercie bien gente damoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Satanas sulfur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Satanas sulfur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SATANAS X SPTIZ MALE 1 AN (carmina) asso mukitza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Mania :: Avant RPG :: Présentation-
Sauter vers: