Potter Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potter Mania

Potter Mania
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Raistlin Majere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raistlin Majere

Raistlin Majere


Masculin
Nombre de messages : 1281
Age : 30
Maison : Griffondor
Localisation : Étudiant.
Date d'inscription : 20/01/2006

Raistlin Majere Empty
MessageSujet: Raistlin Majere   Raistlin Majere EmptyMer 8 Aoû - 20:54

Nom: Majere
Prénom: Raistlin
Âge: 15
Année: 5è année à Poudlard
Date de Naissance: Le 6ième jour du 6ième mois à 6hrs.

Caractère: Raistlin Majere était un garçon à l'esprit affûté et qui ne s'en cachait pas. Il était craint et méprisé à la fois par les autres adolescent de son âge. Étant chétif et malade, son jumeau le soutenait avec une dévotion sans faille, qu'il prit vite en horreur. Son entré à Poudlard le soulagea de cette manie. Malgré tout, il éprouve un peu d'affection pour ce dernier. Dès sa jeunesse, Raistlin avait toujours voulu faire sa place dans le monde, et la magie lui permis de d'avoir enfin du pouvoir sur les autres. Il pouvait leur faire mal et les manipulés, car certains autres enfants possédaient un esprit trop faible. Dans sa jeunesse, il fut souvent appeler Le Sournois par les autres enfants, parce qu'il se montrait avare, cynique et renfermé. En dépit du fait qu'il travaille dur à les dissimuler, il possède des qualités: il déteste les gens brutaux (car il est lui-même gringale chétif. Il se montre serviable et gentil envers les opprimés, bien qu'il refuse d'admettre son intérêt. Animé par un profond désir de justice, il fait preuve de peu de pitié. A cause de sa santé fragile et de problèmes persistants aux poumons, il parle d'une voix douce, murmurante.

Description physique: Depuis sa naissance difficile, il a la santé fragile, qui le rend très frêle et chétif. Son poids ne fait que soixante-cinq kilogramme et sa taille est d'un mètre soixante-douze. À sa naissance, comme tout autre bébé, il n'avait pas de cheveux, mais quand ils poussèrent, ils sont devenus blanc comme la neige et ses yeux ET sa peaux était d'une couleur si étrange : Ils étaient blanc eux aussi. Autre fait qui surprenait souvent les gens, s'était que ses pupilles étaient en forme de rond comme tout le monde =.= . À l'école, comme dans le monde des moldus, il portait une grande robe noire et un capuchon qu'il recouvrait la plupart du temps sont visage entier. Il ne voulait attiré aucune pitié par les autres élèves. Pour comblé le tout, il portait en toute occasion un grand Bâton ( le Baton de Magius ) pour l'aider à marché en l'absence de son jumeaux. Le bâton lui servait de baguette magique.

Histoire et Famille: Sa mère était une femme légèrement folle qui faisais lever des objets avec un bout de bois. Le monde suppose que c'est de son sang que vient le pouvoir de Raistlin. Malgré tout, elle eux les deux jumeaux, Caramon ( le premier) et Raistlin (le deuxième, dont la naissance fut difficile). Il eut des problèmes de santé dont sa grande demi-soeur s'occupait avec soin. Quand les enfants furent plus âgé, celle-ci partit de son côté, laissant Raistlin à Poudlard. Celui-ci se fit, avec le temps, quelques parasites Serpentard, qui, eux, le considéraient comme ''Ces Amis''. Il était le chef de SA bande et ne participait à aucune activité musculaire, de peur de s'attirer la pitié. Or, il pouvait donné de bonne astuce au joueur de son équipe pour leur permettre de gagné plus facile comme une équipe agressive qui ne se servait peu de son jugement. Il espérait faire prospérer la maison de Serpentard et devenu un mage craint, car dans sa jeunesse, il ne fut guère traité avec respecte.

Sang: Mêler.
Maison: Y'a pas de choix, c'est Serpentard.


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashflashrevolution.com/comeplay/withus.php?u=Azafre
Lily Evans
Fondatrice &&. Préfète-En-Chef
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 29
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005


Nom: Lily Evans
Maison: Gryffondor

Raistlin Majere Empty
MessageSujet: Re: Raistlin Majere   Raistlin Majere EmptyVen 10 Aoû - 11:40

Coucou. Eh bien, belle présentation pour commencer. Mais il y a quelques affaires que je devrais refusé.

* Change ton avatar. Pour un garçon de 15 ans, ça fait vieux de 199 ans.
* Pour ton physique, c'est trop impossible. Car si je te donne la permission, pourquoi je ne pourrai pas la donner aux autres? Refait ta présentatin Physique normalement, comme un vrai adolescent de 15 ans s'il vous plait.
* Je n'accepterai encore moins la forme de tes yeux. Je n'y vois que Voldemort qui aurait le droit.. Sinon, même chose que pour le physique total.


* En sommes, les pouvoirs surnaturels, il fallait me demander en Mp la permission. Donc ta mère ne pourra pas avoir des visions. Et à ce que je sache, c'est Drago Malefoy le Prince de Serpentard. Donc tu ne peux pas être le chef.


Merci d'étoffer un peu ta présentation et je te répatirais après si tout est correcte.
Revenir en haut Aller en bas
http://164474.aceboard.fr
Raistlin Majere

Raistlin Majere


Masculin
Nombre de messages : 1281
Age : 30
Maison : Griffondor
Localisation : Étudiant.
Date d'inscription : 20/01/2006

Raistlin Majere Empty
MessageSujet: Re: Raistlin Majere   Raistlin Majere EmptySam 11 Aoû - 10:25

Mon award: C'est EXACTEMENT quand y'avais 15 ans que j'ai pris sa photo, à 30 ans y'a l'air de vieux pépé.

Le prince de Serpentard: Je suis le chef de MA bande. Pas DES serpentards.

Qu'esser y'a mon physique? Y'es ben correcte. Ma changé la couleur pis les yeux c'est toute...

Srx Lily tu devrais en laisser un passé un peu plus...Sinon sa risque de devenir plate ici '' AHHHHHH DRAGO T'ES PAS SUPPOSÉ PARDONNER À HARRY '' ben crime, c'est un jeux....

J'ai pas de pouvoir, je suis bien normal.

*EDITH: J'ai changé ce qui est vraiment important, MA bande et mes couleurs. Et, oups, je vais changé la forme des pupilles...Faut faire 6 lignes mais on peux pas être original Raistlin Majere Icon_con
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashflashrevolution.com/comeplay/withus.php?u=Azafre
Lily Evans
Fondatrice &&. Préfète-En-Chef
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 29
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005


Nom: Lily Evans
Maison: Gryffondor

Raistlin Majere Empty
MessageSujet: Re: Raistlin Majere   Raistlin Majere EmptyDim 12 Aoû - 17:09

Bon, je t'envoie à Serpentard.

Remarque, tu ne peux pas inventer une bande toi même, donc tu devras attendre qu'il y ait plus de Serpentards pour te créer une vrai bande.

Sur ce, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://164474.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Raistlin Majere Empty
MessageSujet: Re: Raistlin Majere   Raistlin Majere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raistlin Majere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Mania :: Avant RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser