Potter Mania

Potter Mania
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 James Potter

Aller en bas 
AuteurMessage
James Potter
Admin &&. Élève de Gryffondor
avatar

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 29
Maison : Gryffondor
Localisation : Poudlard ou autre
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: James Potter   Ven 31 Aoû - 14:07

Nom: Potter
Prénom: James
Âge: 15 ans
Année: 5 ième année
Date de Naissance: 27 mars (1960)

Caractère: [Minimum 6 lignes] (avec défauts et qualités)
James est un maraudeur donc un adolescent qui adore faire des farces, plutôt mauvaise, surtout au Serpentard et en particulier à Severus Rogue. Toutefois, il est extrêmement sérieux quand il s'agit de la transformation en loup-garou de son ami. Il est arrogant et adore se croire supérieur, toutefois il est courageux. Le risque est amusant pour lui, il adore joué avec et est donc assez casse-coup et enfreint très souvent les règlements. James est aussi un frimeur et un dragueur (surtout pour impressionner Lily) En règle générale et en résumé c'est un effronté, suffisant, arrogant et quelque peu cruel. Il a une réputation de fauteur de troubles et de briseur de règles, et a effectué de nombreuses retenues qui ne sont pas prête de se terminé.

Description physique: [Minimum 6 lignes]
James a les yeux de couleurs noisette, et il porte des lunettes rondes. Ses cheveux sont noirs et très ébouriffées, se dressant en épi à l'arrière de sa tête, il à la manie de s'ébouriffer ceux-ci d'un geste de la main pour éviter qu'ils ne paraissent trop bien coiffés et pour qu'ils donnent sans arrêt l'impression d'être juste descendu de son balai: Ce qui le rend encore plus sexy. Il est grand et mince. James est assez musclé à cause de quiddicth. Ses cheveux sont un peu plus longs que la normale mais pas trop et pas autant que ceux de Sirius. Il à souvent sur le visage l'air d'être en train de concocter un plan pour humilier sa victime préférée qu'est Rogue.

Histoire et Famille: [Minimum 8 lignes]
Ses deux parents sont des gens extrêmement riches, ont ne sait pas grand choses d'eux. Il n'a ni frère ni sœur. James était "très couvé". Ses parents d'un certain âge le traitaient comme un cadeau tardif de la vie qu'on considère comme un trésor, comme cela arrive souvent. On suppose que sa résidence est Godric's Hollow.
Lors de son entrée à Poudlard James sera envoyé à Gryffondor où il se liera très vite d'amitié avec Sirius Black, dans lequel il doit sans doute se reconnaître (Sirius est lui aussi un peu arrogant et conscient de son intelligence et de son potentiel). Tous les deux s'attacheront à Remus Lupin, un garçon contrastant avec eux par son calme et son manque d'estime personnelle. Enfin, le petit trio s'affublera de Peter Pettigrow, un garçon un peu immature et peureux. Il vouera un vrai culte à James, ce qui ne sera certes pas pour déplaire à ce dernier
James est le meilleur ami de Sirius Black qu'il considère comme son frère, ils font tous deux parties de la bande des maraudeurs avec Remus Lupin et Peter Pettigrow. Ensemble ils ont crée une carte de Poudlard qui a le même nom que leur bande.
D'après Remus, James et Sirius sont les meilleurs élèves de l'école ( *Toussotement de la part de la joueuse* J'ai un peu de mal à la croire est-ce normal?) et tous deux aiment particulièrement ridiculiser Rogue qu'ils surnomment Servilus.
Le jeune Potter est animagus (une prouesse pour un sorcier de premier cycle) non déclaré son animal est le cerf, d'où son surnom de Cornedrue. Il est devenu cela pour son ami qui se transformait en loup-garou qui eu le pseudonyme de Lunard. Il à fait trois ans d'effort pour arrivé à ce résultat, il n'est cependant pas le seul maraudeur à avoir essayer et réussi, Sirius se transforme en chien noir d'où son surnom de Patmol et Peter en rat qui lui vaut le surnom de Quedever. Il avait découvert le secret de Lupin après observation de son comportement, il avait décidé de se transformé afin de le soutenir lors de ses sorties en forêt et de l'empêcher de faire du mal selon le désir de son ami. Il ne l'avait pas rejeté comme les autres le faisaient à la découverte de son secret.
James est un élève turbulent et sa victime préféré est Rogue qu'il humilie en public et à qui il jette régulièrement des maléfices avec son frère de cœur sous la désapprobation de Remus provoquant le courroux de la belle, intelligente et populaire Lily.
James est un excellant joueur de Quiddicht et (l'on suppose que) son poste est celui de poursuiveur(bien que dans le premier film on le mentionne comme attrapeur, J.K.R. Le déclare poursuiveur), il fut l'un des meilleurs joueurs de l'école.
Il aime impressionner les filles en jouant et faisant l'idiot avec le vif d'or qu'il lance et s'amuse à rattraper. Il est rarement vu sans Sirius Black.
Il est fou amoureux de la jeune Lily Evans-, une fille de sang non-pur mais il n'a rien à faire de cela. Par tous les moyens, il cherche à attirer son attention et la séduire.
Ses centres d'intérêts sont le Quidditch et frimer (surtout quand Evans est dans les parages).
Sa baguette est acajou, 27,5 cm, flexible et remarquablement efficace pour les métamorphoses ce qui n'est pas trop étonnant vu ses aptitudes dans ce cours. James possède une cape d'invisibilité.
Son balai est assez puissant et il possède un miroir avec lequel il communique avec Sirius lorsqu'ils sont collés en même temps mais pas au même endroit.
Rogue suivait partout James et ses amis, tentant de trouver une bonne raison pour leur attirer des ennuis. James et les autres Maraudeurs méprisaient Rogue et étaient parfois vraiment cruels avec lui. Cornedrue n'aimait pas Rogues qui avait constamment le nez dans les livres de magie noir, ce que détestait James par dessus-tout.
Sang: Sang-pur mais n'en a rien à faire
Maison: Gryffondor (Serpentard ? XD)

Petite info: Ils mirent en route la fameuse Carte du Maraudeur, une carte magique indiquant chaque passage secret du château ainsi que les personnes s'y trouvant. Elle n'est pas parfaite, bien sûr, mais représente tout de même un acte de haute magie. Lors qu'elle est "désactivée", la Carte insulte quiconque essaie de découvrir son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--poudlard--x.bbfr.net
Le Choixpeau Magique
Membre du Personnel
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 24
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: James Potter   Ven 31 Aoû - 16:20

Une nouvelle année s'annonçait. De nouveaux élèves, de nouveaux problèmes. Le choixpeau Magique avait passer la plupart des jours durant ses vacances à composer la nouvelle chanson, tout comme durant le long de l'année passer. Maintenant, la rentré était arrivé, et avait rapporter d'autres vilains garnement. Professeur McGonagall, de sa voix sévère, sèche, appela les nouveaux un à un. Ce fut alors le tour d'un petit brun au lunette ronde. ''Potter, James''. Celui-ci se dirigea vers le tabouret, et s'y assit, légèrement trop excité d'après le choixpeau magique.

_Potter! Un autre.. Je vois.. Tu as du courage, et de la loyauté. Mais tu es à la aussi intelligent et rusé.. légèrement sadique. Hmm.. Tu es un choix difficile mon petit tu sais?.. Mais bon, tu es le portrait tout cracher de ton père.. Je devrais peut-être t'envoyer à......

Ce fut le moment. Le Choixpeau magique, après longuement analyser le caractère, les buts et les pensées à James, se décida. Sa voix résonna dans la Grande Salle qui était silencieuse. Plusieurs applaudissement s'éleva d'un peu partout, sauf d'une table. Des cris, de joie ou de colère, des regards, de félicitation ou glacials et froids, l'accueillir.

_GRYFFONDOR!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Admin &&. Élève de Gryffondor
avatar

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 29
Maison : Gryffondor
Localisation : Poudlard ou autre
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: James Potter   Sam 1 Sep - 10:52

- Merci le choipeaux ... faudra te trouvé une choipeaute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--poudlard--x.bbfr.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: James Potter   

Revenir en haut Aller en bas
 
James Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de James-Potter
» Présentation de Charles James potter
» Présentation de Harry James Potter.
» James Potter # On est riche que de ses amis
» James Potter - Une oeuvre inspirée de J.K Rowling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Mania :: Avant RPG :: Présentation-
Sauter vers: