Potter Mania

Potter Mania
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amara O'Niel

Aller en bas 
AuteurMessage
Amara O'Niel
Élève de Serdaigle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Maison : Serpentard
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas!!
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Amara O'Niel   Dim 14 Oct - 12:04

Nom : O'Niel
Prénoms : Amara Cedrella
Surnoms : Amy, Choko, Mara
Âge: 15 ans
Année: Cinquième année
Date de Naissance : 18 Juin


Caractère:

Amara est une personne particulièrement difficile à cerner pour ceux qui la rencontre pour la première fois. Ce n'est qu'après avoir discuté avec elle que l'on peut vraiment savoir de quoi il en retourne. En fait, chaque personne est plus ou moins difficile à comprendre et Amara n'échappe pas à cette règle.
Commençons par le commencement avant de nous perdre dans le dédale de son esprit... Au premier abord, Amara paraît très douce, peut être même un peu naïve mais c'est tout le contraire. Bien que son visage affiche l'amour de tous et le rire, elle ne pense pas comme ça. Pour elle chaque chose à une place bien précise et le mensonge est la première...Amara est en effet quelqu'un qui n'hésite pas à mentir à ses amies comme à ceux qu'elle aime moins. Mais pour elle, le mensonge est aussi un moyen de se protéger. Pourtant, beaucoup de personnes la trouve bien trop gentille avec son petit visage angélique et ce sourire qu'elle quitte rarement. Mais le visage d'Amara ne représente pas son esprit et heureusement, sinon elle serait bonne pour le cirque ou le zoo!

Mais revenons-en à nos hyppogriffes... Amara est une personne calme en apparence et qui pourtant ne peut tenir en place plus de cinq minutes. Elle s'nerve facilement quand le sujet de conversation ne lui plait pas et envoie souvent bouler les gens avec un ton très peu agréable. Elle peut cependant s'avérer être une très bonne amie pour ceux qui pense comme elle mais ne le diras jamais. Loin d'être une grande solitaire, stupide et bornée, elle préfère être peu entourée plutôt que mal accompagnée! Pour elle, avoir tout un lot d'ami(e)s proches ne sert à rien sinon à se créer des problèmes.

Son petit côté angélique lui a d'ailleurs causé pas mal de soucis à ce niveau là mais son envie d'ennuyer les autres à souvent très vite rétablis les choses. Amara reste cependant quelqu'un que l'on peut aborder facilement dans ces bons jours sans risquer d'avoir la tête coupée mais elle ne supporte en aucun cas qu'on la dérange pour des broutilles, qu'on la sorte de son lit est aussi une chose qu'il vaut mieux éviter et les blagues de mauvais goût ne sont pas non plus ce qu'elle préfère.

Pour faire simple, Amara cache sa personnalité de petite fille mauvaise sous des airs de saintes! Ainsi, elle peut sans difficulter avoir quelques connaissances qui plus tard pourront lui servir de défouloir. Elle est loin d'être violente bien sûr, juste un peu sournoise et sadique sur les bords...Un joli coktail d'ironie et de sérieux baigné dans le rire radieux...


Description physique :

Que dire de cette petite teigne aux yeux rieurs? Simplement qu'elle est une jeune fille de 15 ans tout à fait normale... Ben oui, elle ne sera jamais mannequin! De toute façon, elle est bien trop petite pour ça avec son mètre soixante-deux et puis, il lui arrive souvent d'avoir un ou deux kilos en trop (Le chocolat à outrance ne lui réussit pas toujours!). Bref, chaque fille de 15 ans à toujours eu ce petit problème de taille et de poids mais ça ne l'empêche pas pour autant d'être assez mignonette...

Ce qu'elle aime le plus chez elle reste sûrement la couleur de ses yeux et la forme de sa bouche lorsqu'elle se met à rire. Pourquoi ses yeux? Siplement car le bleu la fait rêver, elle aime beaucoup cette couleur même si elle n'en porte que très rarement. D'un autre côté, c'est sûrement car la blondeur presque blanche de ses cheveux lui font ressortir la flamme moqueuse qu'elle cache dans le fond de ses yeux.

Le visage fin qu'elle se plait de temps à autre à regarder dans le miroir laisse à penser qu'elle prend très au sérieux son apparence et qu'elle cultive un désir de beauté à outrance mais c'est tout le contraire, Amara se soucis bien peu de ce qu'elle dégage lorsque les gens la croise, elle se maquille rarement (manque de temps le matin) et se coiffe souvent très rapidement.

Au niveau vestimentaire, elle ne se complique pas la vie, bien qu'elle accorde en générale les rares couleurs qu'elle porte. Ainsi toute sa petite garde robe contient pas mal de jeans tout simple et surtout pas mal de jupe très longue (elle n'aime pas montrer ses cuisses ni ses genoux)... Bref, la tenue vestimentaires que toutes filles de 15 ans à dans son armoire.


Histoire et Famille:

A jeune fille compliquée, laissons une vie simple. Amara n'a d'ailleurs pas trop à se plaindre sur ce sujet. Etant fille unique, elle n'a jamais eu à se battre pour obtenir ce qu'elle voulait, que ce soit de son père ou de sa mère... Oui, oui... Amara est l'enfant chérie, celle à qui on cède tout et n'importe quoi! Bon ok, elle est pourrie gâtée et alors!!?

Bref, Amara est d'origine Irlandaise, elle est née près de Galway, une petite ville de l'ouest de l'Irlande. Ses parents Joan et Neala lui ont dés sa naissance tout cédé, en gros, une fée s'et penchée sur son berceau pour qu'elle est tout ce dont elle avait besoin voir plus... Mais qui ne connaît pas ça dans sa vie?
La jeune fille à passée son enfance dans cette ville, cotoyant de temps en temps des sorciers et plus souvent d'autres enfants sans pouvoirs... Elle ne faisait d'ailleurs aucune différence entre les deux mais elle se rendit rapidement compte qu'elle même n'était pas vraiment normale... La différence ne la toucha pas vraiment lorsqu'a huit ans elle fit sa première mnifestation magique en plein milieu d'un supermarché! Amara ne comprit d'ailleurs pas tout, elle avait juste vu voler les boîtes de cassoulets et n'avait compris qu'après les explications de son père qu'elle était une sorcière elle aussi!

Mauvais point pour son papa qui aurait certainement mieux fait de se la fermer quant à ce sujet car Amara se trouva tout de suite bien supérieure, cette découverte la changea mentalement, bien sûr, elle affichait toujours cet air niais et ce sourire d'ange mais ce qui se passait derrière cette façade aurait pu faire pâlir n'importe quel Iceberg... Amara changeait, elle apprenait en silence, de préférence seule les choses de la magie...

A onze ans, et après environ deux ans d'apprentissage solitaire, elle se retrouva propulsée à Poudlard, l'école de sorcellerie... Quel bonheur! Ressentez ici l'ironie du moment, Amara bien que cotoyant des sorciers depuis longtemps se croyait exceptionnelle! Imaginez son horreur quand elle découvrit que d'autres enfants de son âge avaient le droit à la même chose et surtout que la plupart étaient bien plus doués! Ben oui, Amara aime être la meilleure en tout, quitte à écraser ceux qui seraient au dessus d'elle... Elle à cependant tissé beaucoup de liens avec les gens de sa maison, elle s'est même fait quelques amis sans pour autant choisir les plus doués, les plus intelligent...Bref, elle s'arrange encore aujourd'hui pour avoir ce sentiment de supériorité qu'elle avait quand elle n'était pas plus haute que trois pommes...


Sang : Amara est de Sang-mêlée, sa mère étant d'origine moldue et son père sorcier

Maison : Serpentard ou Serdaigle

Baguette : La baguette d'Amara mesure 21,5 cm, elle est en bois de rose et contient un nerf de coeur de chat. D'après le vendeur, c'est une baguette particulièrement rapide et souple, elle est parfaite pour la métamorphose.

Je m'engage à respecter le nombre de lignes exigés : Of Course Yes!!

Comment avez-vous connu le forum? : Par un lien de partenariat

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenaëlle Estenle
Élève de Serdaigle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 24
Maison : Serdaigle
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 06/10/2007


Nom: Gwenaëlle Estenle
Maison:

MessageSujet: Re: Amara O'Niel   Dim 14 Oct - 15:05

NYAAA Bienvenue à Toi, mais il faut attendre Lily Evans pour être validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://BOMBATA-MAXiMA.frenchboard.com
Amara O'Niel
Élève de Serdaigle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Maison : Serpentard
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas!!
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Amara O'Niel   Lun 15 Oct - 7:07

Merci pour l'accueil^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Evans
Fondatrice &&. Préfète-En-Chef
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 24
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005


Nom: Lily Evans
Maison: Gryffondor

MessageSujet: Re: Amara O'Niel   Lun 15 Oct - 17:30

Hmmm... Tout semble parfait..

Très belle fiche.

Je vais chercher le Choixpeau Magique !

Bienvenue

Et merci de t'être inscrite!

Bon jeu!

_________________


..::This is not what I planned for this year::..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://164474.aceboard.fr
Le Choixpeau Magique
Membre du Personnel
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 24
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: Amara O'Niel   Lun 15 Oct - 17:35

Encore une autre année se présentait. Le 1er septembre était décidément le jour préféré au Choixpeau Magique. C'est vrai quoi, vous aimeriez ça vous, ne pas avoir de compagnie, et de passer vos journées à voir rentrer et sortir des Professeurs, et Élèves? Les seules personnes avec qui Le Choixpeau Magique parlait, était Professeur Dumbledore, qui était légèrement ennuyant à la longue, et aux tableaux des anciens directeurs. La plupart étaient légèrement arrogants, et le Choixpeau magique s'amusait à les vexer lorsqu'il ne voulait plus les entendre parler. Bah quoi, même le silence était mieux que d'entendre leur petite voix parler de tout et de rien.
Alors le premier septembre était sûrement un des seuls jours où il.. s'amusait le plus. Et il aimait bien en profiter, en parlant avec les nouveaux de premières années, et les fesant attendre impatiemment. Ou sinon leur faire peur en les feaisant croire qu'il allait les envoyer dans la maison contraire de ce qu'ils souhaitaient. Enfin, n'importe quoi, tant qu'il réussissait à les garder le plus longtemps possible et à leur faire perdre patience.
Ou même, chanter des chansons ayant quasiment pas de sens, pouvait le faire rire. Rire? Oui rire de la tête des élèves et des professeurs lorsqu'ils l'entendaient raconter un peu n'importe quoi.
Voilà, les nouveaux venaient d'entrer dans la Grande et Merveilleuse salle. Il allait enfin s'amuser. Tous avaient l'air aussi traumatisés que leur voisin d'à côté. Bizarrement, quelques têtes semblaient être plus absorbées par le plafond de la Grande Salle que par les centaines de regards braqués sur eux. Ils arrivèrent enfin devant Professeur McGonagall. Celle-ci leur raconta quoi faire pour se faire répartir, avant de sortir un parchemin remplit de noms des élèves.

J'appelai ensuite une Amara O'Niel. Je regarde parmis la foule pour ensuite appercevoir une petite fille s'avancer vers moi.


_Humm.. Je vois.. Studieuse et réserver.. Ouverture d'esprit.. Mais aussi rusée.. Je vais t'envoyer à.. SERPENTARD!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amara O'Niel
Élève de Serdaigle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Maison : Serpentard
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas!!
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Amara O'Niel   Lun 15 Oct - 19:34

Yiiiiiiihaaaaaaaa!!

Merci beaucoup^^ Pour l'accueil et aussi pour la maison^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Evans
Fondatrice &&. Préfète-En-Chef
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 24
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005


Nom: Lily Evans
Maison: Gryffondor

MessageSujet: Re: Amara O'Niel   Mar 16 Oct - 15:13

Je t'ai mis ton rang, alors voilà tu peux commencer à poster.

Ouvre un topic si tu veux qu'on fait un petit RP Wink

En passant, j'ai vu que toi et Gwen vous vous connaissiez... Par contre, si tu es à Serpentard et elle à Serdaigle, n'oubliez pas la relation de Serpentards avec les autres maisons.

C'est tout, bon jeu encore une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://164474.aceboard.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amara O'Niel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amara O'Niel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fadela Amara!
» Bleack is Charizard [terminé]
» Qetsiyah Amara POWHATAN
» Figurants des Stoneclaws
» Faun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Mania :: Avant RPG :: Présentation-
Sauter vers: