Potter Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potter Mania

Potter Mania
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Eva Longrie

Aller en bas 
+4
Severus Rogue
Lily Evans
Hermy Massini
Eva longrie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eva longrie

Eva longrie


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2007


Nom:
Maison:

Eva Longrie Empty
MessageSujet: Eva Longrie   Eva Longrie EmptyDim 16 Déc - 13:36

Nom:Longrie

Prénom:Eva

Age:15 ans

Année:5éme

Sang: elle est pur

date de naissance:17 juin 1980

Caractères:

Eva est une jeune fille timide lorsqu'elle est nouvelle et ne connais pas le lieu, elle parle donc peu et avec difficulté, dans ses cas là, elle prend la fuite… Elle est maladroite , parfois elle ne regarde pas ou elle va .Il n'est pas rare qu'elle s'endorme en cours… Elle a plutot du mal a s'emdormir car elle adore travailler.La demoiselle est loyale, surtout avec ses amies, elle sait s'amusé mais est aussi exigeante, méfiante. Elle obtient généralement ce qu'elle veut, bien qu'un peu ronchonne elle est très gentille. Il est rare qu'elle s'énerve mais dans ces cas la il vaux mieux craindre sa colère.
Elle peut se montrer intelligente et participer en fonction de son humeur du moment
Eva semble un peu dur, elle est toutefois sérieuse en cours et ailleurs. Elle aime s'amuser elle est sait être drôle tout en étant travailleuse.
Elle n'est pas du genre de fille qui se font remarquer à toutes les occasions.
Elle est courageuse et n'a peur que de très peu de choses, mais ne supporte pas de le montrer, elle se croit supérieur car , elle st un peu musclé lol.Elle se croit plus belle que … C'est tout elle aime bien comme,nt elle est . Elle fonce souvent tête baisser sans réfléchir au conséquence ou autres.
Eva est une jeune fille curieuse mais arrogante, un peu casse-cou et cruelle.
Elle aime draguer mais aussi aider les autres.


description physique:

Elle avait les beaux yeux bruns pâles en forme d'amande à sa mère Son teint hâlé par le soleil d’Italie indiquait, ses origines.
à elle a les traits de qui de sa famille, ses origines.
Habituellement ils étaient un véritable champ de bataille. Mais elle a prit l'habitude de biens les coiffé tout les matins grâce à un sort que sa famille avait inventé Les coiffer était toujours toute une histoire, mais quand elle parvenait à les discipliner, quel résultat !
à Explique si il sont difficile à coiffé, si elle met du temps ou on contraire, s'il font tous ce qu'elle demande sans devoir mettre quelque artifice etc.Le plus souvent, on peut l’apercevoir dans son uniforme deGryfondors. L’imaginer en robe ou en jupe, vous pouvez l’oublier. ses cheveux sont souvent attaché dans sa nuque en chignon ou en queue de cheval. fade Son style vestimentaire est assez particulier... En fait c'est simple! Il n'en a pas! Comme tout le monde, en dehors de l'uniforme scolaire, il peut lié jeans & pull, ou alors pantalon et t-shirt... Mais, disons que le noir, le bleu et le blancs sont ses couloirs préférés. Il préfère les styles "passe partout" plutôt qu'extravaguent.
à Style vestimentaire
Elle avait une peau toute douce. Son teint hâlé par le soleil du Portugal indiquait, ses origines.
à Comment est sa peau?
Elle avait une forme légère et des courbes généreuses. De taille fine, elle était grande et avait une poitrine assez généreuse. tout à fait normale, elle ne sera jamais mannequin son mètre soixante-deux et puis, il lui arrive souvent d'avoir un ou deux kilos en trop
à Ses courbes, poitrines, fesses,….Eva est une fille de taille moyenne pour son âge
à Par rapport à son âge
Ses traits sont trés fin un petit nez se trouve au milieu de sa figure Sa bouche est également fine, ainsi que ses lèvres. un nez tout ce qu'il y a de normal
à Ses traits
Elle est plutôt grande et un peu ronde,
à Sa taille
Elle est très droite
à Sa tenue.Elle fait 1m80 . 60 kilos . Elle est plutot assez musclée.
Et le soleil refléte ses beau yeux marron.


Histoire et Famille:

Eva est une jeune fille très sage; elle vit avec ses parents qui son sorciés ,au Portugal, elle a perdu sa soeur dans un accident de voiture .Quand sa soeur est morte tout le monde été en pleure total!!!!! C'est a dire que toute sa famille était trés triste. Le jour des 11 ans de Eva , un etrange hiboux frappa a la fenetre, quelqu'un lui avait accroché une lettre à sa patte une lettre de Poudlard. Elle alla voir ses parents pour leur montré la lettre , elle était toute etonner.Ses parents furent aussi étonner et Eva aussi mais elle trouva quand même sa bizarre qu'elle leurs demande a elle d'aller dans le collége Poudlard, peut être pour une raison sérieuse , mais Eva et ses parents n'en savais rien . Le Mardi, deux semaine après, elle prépara ses valises,encore toute etonner de sa lettre , pour partir le jeudi .Le Jeudi elle prit ses valise pour partir. Ses parents la déposèrent à la gare et l’accompagnèrent sur la voie 9/3 ses parents et elle était toujours etonner mais moin , les parents s'inquiete un peu.Son année la bas fut facile. Beaucoup plus tards les vacances d'été allé commencer , donc Eva alla voir ses parents pendant toutes ses vacances , elle était trés heureuse de les revoir enfin . Elle raconta tout se qu'elle avait vecus pendant sa scolarité au collége Poudlard.Elle avait rencontrés plein d'éléves....Enfin bref.Elle se fit beaucoup d'amis et amies , et aussi plein de decouverte , et l'année fut de plus en plus difficile pour Eva.
.

Maison:pousoufle ou Gryfondor .

baguette:

La baguette et faite en bois de cerisier sa longueur et de 25cm et son élément est le coeur dragon.


Je m'engage à respecter le nombre de lignes exigés:

euh...oui mais j'ai un problème au poignet donc je ne doit pas trop écrire désolée mais je vais essayer de faire de mon mieux pour respecter les lignes.

Comment avez-vous connu le forum?:

L’administratrice est une amie et elle m’a montré ce forum puis j'ai regardé un peu et je me suis dit il a l'air pas mal !! C'est Hermy ^^


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 8:59, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermy Massini
Admin &&. Élève de Gryffondor
Hermy Massini


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Maison : Gryffondor
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 30/07/2007


Nom:
Maison: Gryffondor

Eva Longrie Empty
MessageSujet: Re: Eva Longrie   Eva Longrie EmptyDim 16 Déc - 14:48

Bienvenue Eva.

Ca serait bien que tu allonges les catégories caractère et description physique (je n'ai plus le nombre de ligne en tête pour l'histoire).

Pour la baguette, elle ne peut pas mesurer 1m95, les dimensions classiques sont 20 à 25 cm, je crois. Pour l'élément qu'elle contient, en général, dans les hp, c'est une plume de phoenix, un coeur de dragon ou un crin de licorne. Et quant aux bois, voici un site où tu trouveras quelques possibilités:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Baguette_magique_%28Harry_Potter%29
Revenir en haut Aller en bas
http://solisa.skyrock.com/
Lily Evans
Fondatrice &&. Préfète-En-Chef
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 29
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005


Nom: Lily Evans
Maison: Gryffondor

Eva Longrie Empty
MessageSujet: Re: Eva Longrie   Eva Longrie EmptyDim 16 Déc - 15:19

Bienvenue Eva..

Comme Hermy la dit, il manque beaucoup de texte. Tu dois allonger un peu plus, c'est trop vide.

Fait attention aux fautes d'orthographes et les verbes.

Pour l'histoire, tu peux pas dire que tes parents sont allé te déposer à Poudlard le lendemain, étant donner que tu reçois la lettre de Poudlard quelques semaines avant la rentrée.

J'ai deux questions.. :
- Qui t'as fait connaitre ce forum (Par quel forum et son nom sur le forum)

et

- Connais-tu bien Harry Potter?
Revenir en haut Aller en bas
http://164474.aceboard.fr
Eva longrie

Eva longrie


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2007


Nom:
Maison:

Eva Longrie Empty
MessageSujet: Re: Eva Longrie   Eva Longrie EmptyDim 16 Déc - 15:52

Desoler mais comme je l'ai dit j'ai un probleme au poigné et la j'ai tes mal j'essayerais plus tard pour corriger desoler

oui je connais harry potter
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Élève de Serpentard
Severus Rogue


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2007


Nom: Severus Rogue
Maison:

Eva Longrie Empty
MessageSujet: Re: Eva Longrie   Eva Longrie EmptyLun 17 Déc - 16:56

Bienvenue, miss, en espérant bientôt en apprendre plus sur vous...^
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Pomfresh
Membre du Personnel
Poppy Pomfresh


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

Eva Longrie Empty
MessageSujet: Re: Eva Longrie   Eva Longrie EmptyLun 17 Déc - 17:27

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva longrie

Eva longrie


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2007


Nom:
Maison:

Eva Longrie Empty
MessageSujet: Re: Eva Longrie   Eva Longrie EmptyMar 18 Déc - 12:21

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva longrie

Eva longrie


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2007


Nom:
Maison:

Eva Longrie Empty
MessageSujet: Re: Eva Longrie   Eva Longrie EmptyDim 27 Jan - 6:35

Vous pouvais s'il vous plait me redire ce que je doit ajouter dans ma presentation , merci pour votre attention .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice &&. Préfète-En-Chef
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 29
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005


Nom: Lily Evans
Maison: Gryffondor

Eva Longrie Empty
MessageSujet: Re: Eva Longrie   Eva Longrie EmptyDim 27 Jan - 11:28

Alors pour ton caractère, il ne faut pas séparer les qualités et défauts. Il faut les rassembler dans un seul paragraphe de minimum 6 lignes. Fait des phrases complètes

Ensuite, pour ton physique il te manque beaucoup de ligne. C'est un minimum de 6 lignes aussi.

Et pour ton histoire parle de ton entré à Poudlard jusqu'à ta 5eme année, de la réaction de tes parents face à la lettre, de TA réaction aussi.

J'ai deux questions:
. Quel est ton sang? (mêlé ou de bourbe?)
et
. Qui est l'admin qui t'a fait connaitre ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://164474.aceboard.fr
Eva longrie

Eva longrie


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2007


Nom:
Maison:

Eva Longrie Empty
MessageSujet: Re: Eva Longrie   Eva Longrie EmptyVen 1 Fév - 14:26

Euh....je vais essayer de le faire mais quand j'aurais fait tout ca je serais accepter ???
Revenir en haut Aller en bas
Eva longrie

Eva longrie


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2007


Nom:
Maison:

Eva Longrie Empty
MessageSujet: Re: Eva Longrie   Eva Longrie EmptyVen 1 Fév - 14:35

Mais il y a un probleme...c'est pas que j'ai mal au poignet mais c'est que je ne sais pas quoi mettre...vous pouvez m'aider marci pour votre attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice &&. Préfète-En-Chef
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 29
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005


Nom: Lily Evans
Maison: Gryffondor

Eva Longrie Empty
MessageSujet: Re: Eva Longrie   Eva Longrie EmptyVen 1 Fév - 16:25

Le bouton éditer existe, ce n'est pas une décoration, merci de l'utiliser et de ne pas faire de double post.

Tu seras accepter quand ta fiche sera finit, et que je n'aurai rien a dire.

Je comprends pas comment tu peux encore avoir mal au poignet si longtemps, alors je te dis repose-toi et arrête un peu d'écrire à l'ordi le temps de rétablir.

De plus, fait encore attention à tes fautes. Je ne vais quand même pas passer des heures à te corriger.. Et puis évite les !!!!!! (Dans ta présentation, pas obligé de mettre des majuscules non plus, à moins que tu veuilles nous faire peur...) Et si c'est pour gagné des lignes, ça marche pas vraiment..

Je ne peux pas t'aider pour ta fiche, c'est à toi de la faire. Je t'ai déjà dit quoi ajouter, à toi d'utiliser ton imagination..

A+.
Lilianne Evans.
Revenir en haut Aller en bas
http://164474.aceboard.fr
Eva longrie

Eva longrie


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2007


Nom:
Maison:

Eva Longrie Empty
MessageSujet: Re: Eva Longrie   Eva Longrie EmptySam 2 Fév - 8:54

je supose que tu m'engueule !!!! Et je met des majuscules parce que j'en ai envie et comme je n('ai que 11 ans je ne peut pas tout faire a la fois ! C'est pas que tu est plus grande que moi que tu va commencer a m'engueuler !!de tout de facon personne m'aide.....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice &&. Préfète-En-Chef
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 29
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005


Nom: Lily Evans
Maison: Gryffondor

Eva Longrie Empty
MessageSujet: Re: Eva Longrie   Eva Longrie EmptySam 2 Fév - 11:53

T'engueuler? Laisse-moi rire!

Il n'a jamais été question de t'engueuler, ce n'était que des conseils puisque tu voulais un peu d'aide alors je t'ai dit quoi faire.

Je ne donnerai pas d'aide pour ta présentation, parce que c'est TA présentation. Voilà.

Tu n'as que 11 ans? Et bien désolé mais la petite qui habite sur ma rue et que je garde, elle a aussi 11 ans et elle peut faire le quadruple de ce que tu écris sans faire pleins d'erreur.

Faut apprendre à te débrouiller un peu, moi j'attendrai ta présentation le temps qu'il faudra, ça ne me presse pas.

Et puis, vient pas me chialer que personne ne t'aide. J'ai commencer à la même âge que toi, si tu comptes vraiment devenir une bonne Rpgiste faudrait tout d'abord commencer à faire des efforts. Mais si c'est tout ce que tu peux faire, alors il y a d'autre forum qui te conviendrait mieux parce qu'ici, il est hors de question que je transforme PotterMania en forum pour jeune à niveau Rpg très bas.

Donc ta fiche, tu l'as finit quand tu n'auras plus mal au poignet et tu auras un peu d'imagination. Va lire des présentations pour avoir un peu d'idée sans pour autant copier. Inspire toi de ton caractère et mets-y dans ton personnage. Fait ta vie!

Rien a rajouter.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://164474.aceboard.fr
James Potter
Admin &&. Élève de Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 34
Maison : Gryffondor
Localisation : Poudlard ou autre
Date d'inscription : 15/08/2007

Eva Longrie Empty
MessageSujet: Re: Eva Longrie   Eva Longrie EmptyDim 3 Fév - 8:12

Je n'ai aucunement l'intention de critiquer personne ...

Si tu es toute débutante "Eva" Il est clair que PotterMania n'est pas le forum le plus facile, si tu veux viens me voir et je te donnerais l'adresse de forum adapter pour toutes les catégories

Pour ton histoire... Prend de ta vraie histoire... explique donne des impressions... va voir sur les présentation des autres comme l'a dis Lily...

Le caractére, prend le tient celui de tes amies, ou tu peux mme venir me voir et je pourrais te citer différent caractére (car je m'inspire d'un livre pour fair les caratère de mes perso inventer)

Lily, ne te grondait pas mais te faisait remarquer des faits

C'est vrai que si tu as mal au poignet si longtemps va voir un medecin...
Je sais ce que c'est d'avoir mal au poignet et de devoir taper, je l'ai eu plein de fois et je me suis toujours trés bien débrouillé...

On ne peut faire non plus la présentation à ta place, on peut t'aider... comme on peut mais on ne sait pas faire plus que ce que l'on fait...
Je comprend "Lily" aussi car ce n'est vraiment pas évidant de tenir un forum correctement et le sien (pour bon rpgiste) a déjà durer plus longtemps que la plupart de ceux que j'ai connu... j'ai moi-même a mon actif plusieur forum que j'ai crée et certain dont je suis la co-admin et je peux te dire que rien n'est plus difficile de géré surtout quand on fait un pour bon rpgiste....
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Cristale Beau-Regard
Élève de Serpentard
Cristale Beau-Regard


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2008

Eva Longrie Empty
MessageSujet: Re: Eva Longrie   Eva Longrie EmptyDim 3 Fév - 19:31

Bienvenue, j'espère que tu finiras ta fiche bientôt, tu verras un petit effort et imagination et ça va être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Eva longrie

Eva longrie


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2007


Nom:
Maison:

Eva Longrie Empty
MessageSujet: Re: Eva Longrie   Eva Longrie EmptyJeu 7 Fév - 12:09

merci.
Mais si vous attendés que mon poignet se soigne je ne suis pas préte de finir ma fiche...
Car mon pignet ne guerirat jamais! Malheureusement.
Etaussi je ne suis pas que sur se forum j'en ai plein d'autres.
Et je ne voie pas pourquoi avec mes autres forum il m'on accepter tout de suite et que votre forum , ne m'accepte pas directement....
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Maison : Serpentard quelle question
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir?....
Date d'inscription : 12/01/2008


Nom: Drago Malefoy
Maison:

Eva Longrie Empty
MessageSujet: Re: Eva Longrie   Eva Longrie EmptyJeu 7 Fév - 13:01

Je m'incruste, c'est pas pour critiquer non plus (volà que je parle comme Potter maintenant).
Mais Eva, si tu as été accepté sur les autres forums, c'était peut-être parce que le niveau n'était pas aussi élevé que sur celui-ci. Amuse toi à faire un tour sur les sujets en cours de Potter Mania, tu verras la qualité de post de chacun, et juge si tu es capable d'en faire autant.
Si c'est le cas, tu n'auras pas de mal à finir ta présentation. Mais si déjà tu bloque sur une simple présentation, je te conseille fortement de retourner sur des forums un peu moins élevé.
Quand aux fautes, tu peux en corriger une bonne partie en passant ton texte sous Word. Et puis pense à ceux qui te lise en mettant de la ponctuation et des majuscules.

En plus, je ne pense pas que se soit une question de poignet en même temps, parce que j'ai le bras cassé depuis un bon bout de temps (lol, c'est pas pour ça que j'ai mis Drago avec le bras dans le plâtre, je vous rassure), je tape de la main gauche alors que je suis droitière et ça ne m'empêche pas de faire, selon moi, des choses pas trop mal. Relis toi, fais fonctionner ton imagination et prends ton temps, ça ira beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin &&. Élève de Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 34
Maison : Gryffondor
Localisation : Poudlard ou autre
Date d'inscription : 15/08/2007

Eva Longrie Empty
MessageSujet: Re: Eva Longrie   Eva Longrie EmptyJeu 7 Fév - 14:17

Encore une fois, si tu à des problèmes avec ton poignet… tape le sur Word et fait le corriger.
Si tu n'as pas celui-ci, je suis prête à t'aider…

Je ne sais pas ce que tu as à ton poignet mais nous n'en sommes pas la pour en débattre mais s'il ne guérira jamais profite en pour en faire une force…
Regarde "Drago", il ne sait même plus utiliser son bras et taper avec la mains la plus difficile et pourtant vois tu des fautes comme les tiennes dans ses textes?
Encore une fois, je ne veux nullement critiquer mais te faire comprendre… Tu sembles te plaindre que nous sommes injuste, que personne ne t'aide etc. Alors que ce n'est pas le cas, Hermy Massini t'as donné un lien pour ton erreur de baguette, Lily t'as répétée bien gentiment ce que tu devais remettre au lieu de te renvoyer plus haut comme certain forum l'aurait fait, elle t'as donné plusieurs conseils pour allongé ta fiche même après que tu l'aie accusé de l'avoir engueuler alors qu'elle ne faisait que son boulot d'administrateur, elle t'as permit d'attendre dans ta fiche, je crois que nous nous sommes tous montré compréhensif envers toi.

Tu te pleins que sur tous tes autres forums tu as été accepté sans problème… mais j'en connais une bonne partie ou tu aurais déjà été supprimée…
Oui, ce forum est un niveau au dessus… mais il y a encore pire.
Je ne connaît pas tes autres forums, et peut-être aucun de nous… je sais que des forums ne demande pas grand chose… comme les miens… ou certain auquel je participe… mais je crois que tous aurait demander un effort sur ton orthographe.
Certes, je ne suis pas une championne… mais je fais des efforts, je tente de m'améliorer et profite des forums… Je prends toute critique constructive pour avancer…

J'espère que si tu t'es inscrite sur se forum, ce n'est pas sur un coup de tête, c'est après avoir lu le règlement et réfléchi à tes capacités, et que dans ce cas là tu es capable de maturité…

Je te le répète, je n'ai aucune mauvaise attention à ton sujet, et je crois que personne n'en a, personne ne te connaît, je le crois, donc quelle raison aurions nous de t'en vouloir?

Je crois que j'ai tous dit…
Encore une fois, personne ne te veut du mal comme tu sembles l'insinuer, et je crois que nous essayons tous de faire un effort pour toi, dans notre possibilité tous en respectant les règles du forum mise à la base.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Eva longrie

Eva longrie


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2007


Nom:
Maison:

Eva Longrie Empty
MessageSujet: Re: Eva Longrie   Eva Longrie EmptyVen 8 Fév - 11:43

bon d'accord je suis en train de corriger sur word.
Et je vais essayer de rajouter des truc

[voila j'ai rajouter quelque trucs mais je bloque pour le defaut et qualiter , je veux être gryfondors pour une fois]
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Maison : Serpentard quelle question
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir?....
Date d'inscription : 12/01/2008


Nom: Drago Malefoy
Maison:

Eva Longrie Empty
MessageSujet: Re: Eva Longrie   Eva Longrie EmptyVen 8 Fév - 14:25

C'est une bonne nouvelle. Pour les qualités et défauts, essayes de prendre des tiens, ou de faire le tour des présentations des autres membres, cela te donnera très certainement des idées.

Potter: j'ai eu peur, je m'attendais à une bonne vanne, je suis agréablement surpris. Je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Cristale Beau-Regard
Élève de Serpentard
Cristale Beau-Regard


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2008

Eva Longrie Empty
MessageSujet: Re: Eva Longrie   Eva Longrie EmptyVen 8 Fév - 16:00

Lily Evans a écrit:
Alors pour ton caractère, il ne faut pas séparer les qualités et défauts. Il faut les rassembler dans un seul paragraphe de minimum 6 lignes. Fait des phrases complètes

Ensuite, pour ton physique il te manque beaucoup de ligne. C'est un minimum de 6 lignes aussi.

Et pour ton histoire parle de ton entré à Poudlard jusqu'à ta 5eme année, de la réaction de tes parents face à la lettre, de TA réaction aussi.

J'ai deux questions:
. Quel est ton sang? (mêlé ou de bourbe?)
et
. Qui est l'admin qui t'a fait connaitre ce forum?

Moi je trouve que c'est clair.. Non?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin &&. Élève de Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 34
Maison : Gryffondor
Localisation : Poudlard ou autre
Date d'inscription : 15/08/2007

Eva Longrie Empty
MessageSujet: Re: Eva Longrie   Eva Longrie EmptySam 9 Fév - 7:16

Voilà une bonne nouvelle, pour les qualités inspire toi de la chanson de Poudlard, un Gryffondor est courageux... fait un tour parmis les Gryffondors...

Malefoy: De rien... Dans ce sujet-ci je suis sérieux, mais je le serais pas toujours... profite
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Eva longrie

Eva longrie


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2007


Nom:
Maison:

Eva Longrie Empty
MessageSujet: Re: Eva Longrie   Eva Longrie EmptySam 9 Fév - 11:45

Merci de m'aider je vais faire de mon mieux.
Mais j'espere que le reste et bon...

[j'ai fait pile 6 ligne dans les defaut et qualiter , j'espere que c'est bon !!]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice &&. Préfète-En-Chef
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 29
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005


Nom: Lily Evans
Maison: Gryffondor

Eva Longrie Empty
MessageSujet: Re: Eva Longrie   Eva Longrie EmptySam 9 Fév - 21:49

Bon après un bout de temps, j'ai pensé à quelque chose.

Tu sembles vouloir commencer à faire des Rps sur le forum avec nous..

Mais vu que ta présentation reste encore à désiré, ce qui est très triste, j'ai pensé que l'on pourrait faire une période teste.

Tu as deux semaines pour faire 2 topics avec les membres de ton choix. Nous regarderons la qualitée de tes Rps pour voir s'il est mieux que ta présentation.

J'ai choisit des bons Rpgistes pour juger de ton niveau, messieurs:
. Drago Malefoy
. Severus Rogue

et pour finir, moi-même, bien évidement. Si vous acceptez messieurs, un forum (invisible pour les autres membres) a été créer à la fin du Forum.

Alors voilà. Deux semaine, tu as donc jusqu'au 23 février pour faire 2 topics et pas plus, avec deux membres que tu peux choisir.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://164474.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Eva Longrie Empty
MessageSujet: Re: Eva Longrie   Eva Longrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva Longrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Mania :: Avant RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser