Potter Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potter Mania

Potter Mania
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Narcissa Black

Aller en bas 
+4
Minerva McGonagall
Lily Evans
Drago Malefoy
Narcissa Black
8 participants
AuteurMessage
Narcissa Black
Élève de Serpentard
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Maison : Serpy ^^
Date d'inscription : 25/01/2008


Nom: Narcissa Black
Maison:

Narcissa Black Empty
MessageSujet: Narcissa Black   Narcissa Black EmptyVen 25 Jan - 7:04

Nom: Black
Prénom: Narcissa
Âge: 15 ans
Année: 5e année
Date de Naissance: O4/05

Caractère: [Minimum 6 lignes] (avec défauts et qualités)
Comment définir son caractère ...Le trait de caractère le plus flagrants chez elle , c'est sa froideur elle est méchante et dure avec a peu près tout le monde et oui cette jeune fille n'est faite que de glace et est sans coeur parfois même sadique , elle est un peu folle( tout comme sa soeur Bellatrix)…et rebelle contre tous , qui adore le chocolat et qui se drogue aux bonbons XD, qui aime enfreindre le règlement a tout va …. Elle est aussi très isolante, prétentieuse , orgueilleuse , égoïste, qui cherche tout le temps les complications et qui ne se laisse pas faire et encore bien d’autres défauts du genre ( elle mérite bien sa place à serpentard quoi !! ^^) en faite... on dirait qu'elle n'as peur de rien mais c'est une vraie froussarde^^. Mais ne vous inquiétez pas elle n’est pas comme cela avec tout le monde et encore heureux , non avec ces amis elle est douce très protectrice et attentionnée, de plus elle est fidèle et aurait du mal à traire l’un de ces amis.

Description physique: [Minimum 6 lignes]
Narcissa n'a pas grand-chose en commun avec ces soeurs elle est de taille plutôt grande pour son âge (A peu près 1m65) et mince ( dans les 55/56 kgs) de constitution frêle. Ses cheveux longs (qu’elle n’attache que l’ors de grandes occasions) très boulcés d’un blond presque blanc vont parfaitement bien avec sa peau blanchâtre qui rougit très facilement, et ces grands yeux vifs d’un gris bleu ciel pétillants. Narcissa n’est pas particulièrement jolie mais les traits de son visage sont fins et délicats l’expression qu'elle à sur son vissage change en fonction de son humeur.
Elle aime bien prendre soin d’elle, ce maquiller faire sa belle pour donner plus de couleur à son teint et pour faire ressortie la couleur de ses magnifiques yeux ^^

Histoire et Famille: [Minimum 10 lignes] (soyez créatifs)
Née dans le sud de la Grande Bretagne à Wiltshire, elle vécue dans le manoir de la noble et très ancienne famille des Blacks, elle à deux sœurs Bellatrix et Andromeda. Son enfance fut très paisible malgré le fait qu’elle ne voyait pas trop son père Cygnus trop occuper à travailler et à rester enfermé pendant des heures et des heures dans sa chambre, quant à sa mère elle était toujours là même si on aurait pu croire le contraire car , elle trouvait toujours le moyen de faire autre chose que d’être avec ces filles..Ce qui attristait vraiment le jeune Narcissa qui essayait tant bien que mal d’avoir plus de complicité avec sa mère, ce qui n’était pas vraiment facile...Enfin Il y avait encore Bellatrix ( qu'elle adore et qui l'influence toujours) pour toutes les autres activités entre filles car , en fait elle n’aime pas trop Andromeda allez savoir pourquoi ?
Arrivée à Poudlard pour la première fois ,Narcissa eut beaucoup de mal à s’adapter à cette nouvelle vie car trop habituée à rester seule dans ce grand manoir le fait de voir du monde l’impressionnait , là gênait même, mais cela ne l’empêcha pas de se faire des amis en petits nombres ^^d’ailleurs elle traîne toujours avec les mêmes, ceux qui fond la réputation de Serpantard ...
Les trois premières années elle fut très mauvaise en cours elle avait du mal à suivre le rythme des autres elle avait donc de grosse lacunes a comblés, heureusement qu'elle était forte en botanique pour rattraper un peu tout cela et que sa soeur Bellatrix était là pour l'aidée quand elle le pouvait...C'est alors que pendant sa cinquième année il eux une embrouille qui à tournée mal XD

Sang: Pur ( xD)

Maison: Serpy

Baguette: Bois de chêne, crin de licorne 26cm05 très maniable

Je m'engage à respecter le nombre de lignes exigés: toujours Rolling Eyes

Comment avez-vous connu le forum?: c'est quelqu’un qui m’en à parler ^^


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 12:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Maison : Serpentard quelle question
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir?....
Date d'inscription : 12/01/2008


Nom: Drago Malefoy
Maison:

Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black EmptyVen 25 Jan - 7:08

Ma maman est là Very Happy . Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice &&. Préfète-En-Chef
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 29
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005


Nom: Lily Evans
Maison: Gryffondor

Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black EmptyVen 25 Jan - 10:15

Bienvenue!

Je viens de me réveiller il y a 3 minutes, alors moi je suis en mode folle!

Aller Drago, va te réfugier dans ses bras!

J'ai hâte de lire votre fiche complète ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://164474.aceboard.fr
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Maison : Serpentard quelle question
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir?....
Date d'inscription : 12/01/2008


Nom: Drago Malefoy
Maison:

Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black EmptyVen 25 Jan - 11:14

Pourquoi j'irais me réfugier dans ses bras? Je suis pas comme ça voyons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Professeur &&. Directeur de maison
Minerva McGonagall


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Maison : Ex Gryffondor
Date d'inscription : 15/01/2008


Nom: McGonagall
Maison:

Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black EmptyVen 25 Jan - 13:09

Bienvenue Narcissa..
Revenir en haut Aller en bas
http://weasley-twins.exprimetoi.net/index.htm
Narcissa Black
Élève de Serpentard
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Maison : Serpy ^^
Date d'inscription : 25/01/2008


Nom: Narcissa Black
Maison:

Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black EmptyVen 25 Jan - 13:40

merci tout le monde ( viens voir ta future maman ^^)

voila j'ai fini enfin...j'espère :S parce que sur la fin j'ai êté HS d'idées
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice &&. Préfète-En-Chef
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 29
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005


Nom: Lily Evans
Maison: Gryffondor

Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black EmptyVen 25 Jan - 16:13

C'est bien..
Mais pourrais-tu plus développer ta relation avec Bellatrix, tes autres années à Poudlard (1974-1975) avant ton arrivé à cette époque?

Et aussi, ton caractère. Il doit un peu plus reflèter une Narcissa froide. Je te rappelle que c'est une Black, froide, dure et glaciale qui ne se laisse pas trop marcher sur les pieds..
Enfin, moi je ne la vois de la même façon que toi, joyeuse et etc.. Lol

PS: Il n'y a pas de Rock dans Poudlard, que des valses et musiques douces (Va chialer à McGo.. LOL) Et euh.. Bah il y a les groupes de musiques qui jouent durant les bals, mais c'est tout ^^''

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://164474.aceboard.fr
Poppy Pomfresh
Membre du Personnel
Poppy Pomfresh


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black EmptySam 26 Jan - 10:45

Bienvenue en tout cas que d'entousiasme!
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Élève de Serpentard
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Maison : Serpy ^^
Date d'inscription : 25/01/2008


Nom: Narcissa Black
Maison:

Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black EmptySam 26 Jan - 12:13

oky ^^

merci madame Pomfresh
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice &&. Préfète-En-Chef
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 29
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005


Nom: Lily Evans
Maison: Gryffondor

Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black EmptySam 26 Jan - 13:58

C'est pas mal ^^

Choixpeau Magique où es-tu ? Very Happy

Bienvenue encore une fois, Narcissa!
Revenir en haut Aller en bas
http://164474.aceboard.fr
Le Choixpeau Magique
Membre du Personnel
Le Choixpeau Magique


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2007

Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black EmptySam 26 Jan - 19:32

Encore une autre année se présentait. Le 1er septembre était décidément le jour préféré au Choixpeau Magique. C'est vrai quoi, vous aimeriez ça vous, ne pas avoir de compagnie, et de passer vos journées à voir rentrer et sortir des Professeurs, et Élèves? Les seules personnes avec qui Le Choixpeau Magique parlait, était Professeur Dumbledore, qui était légèrement ennuyant à la longue, et aux tableaux des anciens directeurs. La plupart étaient légèrement arrogants, et le Choixpeau magique s'amusait à les vexer lorsqu'il ne voulait plus les entendre parler. Bah quoi, même le silence était mieux que d'entendre leur petite voix parler de tout et de rien.
Alors le premier septembre était sûrement un des seuls jours où il.. s'amusait le plus. Et il aimait bien en profiter, en parlant avec les nouveaux de premières années, et les fesant attendre impatiemment. Ou sinon leur faire peur en les feaisant croire qu'il allait les envoyer dans la maison contraire de ce qu'ils souhaitaient. Enfin, n'importe quoi, tant qu'il réussissait à les garder le plus longtemps possible et à leur faire perdre patience.
Ou même, chanter des chansons ayant quasiment pas de sens, pouvait le faire rire. Rire? Oui rire de la tête des élèves et des professeurs lorsqu'ils l'entendaient raconter un peu n'importe quoi.
Voilà, les nouveaux venaient d'entrer dans la Grande et Merveilleuse salle. Il allait enfin s'amuser. Tous avaient l'air aussi traumatisés que leur voisin d'à côté. Bizarrement, quelques têtes semblaient être plus absorbées par le plafond de la Grande Salle que par les centaines de regards braqués sur eux. Ils arrivèrent enfin devant Professeur McGonagall. Celle-ci leur raconta quoi faire pour se faire répartir, avant de sortir un parchemin remplit de noms des élèves.

Il entendit alors la vieille chouette de McGo, pour qui il avait un grand respect, appeler une certaine petite Narcissa Black.. C'est alors qu'il vit une autre tête blonde, parmis la foule de gamins, se diriger vers le tabouret.


_Ahh... Une autre Black.. Et bien, comme votre honorable famille miss, il est sans hésité que votre place est à... Serpentard!

HJ: Je me sens envahit par des Serpentards ces temps-ci..
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Élève de Serpentard
Severus Rogue


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2007


Nom: Severus Rogue
Maison:

Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black EmptySam 26 Jan - 20:58

Bienvenue chère Narcissa...^^
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin &&. Élève de Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 34
Maison : Gryffondor
Localisation : Poudlard ou autre
Date d'inscription : 15/08/2007

Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black EmptySam 9 Fév - 14:13

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Contenu sponsorisé





Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Narcissa Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narcissa Black Malefoy
» Belladona Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Mania :: Avant RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser