Potter Mania

Potter Mania
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lily Evans

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Evans
Fondatrice &&. Préfète-En-Chef
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 24
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005


Nom: Lily Evans
Maison: Gryffondor

MessageSujet: Lily Evans   Sam 26 Jan - 23:04

Nom: Evans
Prénom: Liliane dit Lily
Âge: 15 ans
Année: 5e année
Date de Naissance: 30 janvier 1960

Caractère:
Moi, Lily, je suis une fille assez dur. J'ai physiquement l'air d'une fille fragile, ce qui est le contraire. Je suis sérieuse, travaillante, aime les travailles biens faits.. Mais cela seulement en présence d'adulte, de ma famille. Car lorsque je suis en compagnie de d'autres personnes, je suis une fille assez rebelle qui aime bien faire des blagues, en présence de connaissance proches seulement. Je ne supporte pas me faire humilier ou manipuler. Et surtout pas que l'on me ment. Pour moi, la sincèrité est un atou important chez quelqu'un.
J'ai un coeur d'ange envers sa famille. Je suis très attentioné et douce. Ma famille m'est très cher, c'est seulement en leurs présence que je baisse mon masque et devient quelqu'un de totalement différent.
Oui bon, totalement différent c'est parce que, à l'école j'essaie de mon mieux de me comporter en parfaite étudiante. L'école, c'est le futur. Tu réussis ou tu ne réussis pas, c'est tout. Moi j'ai choisit de réussir, et de m'éloigner de tout obstacle. Ce qui veut dire, les amis de mauvaises influences, la réputation aussi.. Donc, maintenant que l'on me considère comme Miss-Je-sais-tout, je n'ai pas peur de trainer dans la bibliothèque sans être mal vue, d'avoir avec moi pleins de bouquins et de faire tout mes devoirs à une vitesse phénomenale pour finir avec une très bonne note.
Mais il faut croire que ce genre de comportement attire désespérement cet arrogant créature nommé; James Potter, le dit Maraudeur. Le premier qui vient me dire que les contraires s'attirent je l'avada kedavrise! Non mais c'est pas vrai, Potter ne m'attire pas. Je ne suis pas ce genre de fille qui est séduit par le premier idiot qui me fait un sourire à me faire fondre sur place et qui cherche à toujours avec l'attention sur soi..

Description physique:
Je suis une jeune demoiselle de taille moyen ayant de fine courbe. J'ai de longs cheveux roux m'arrivant vers le milieu du dos. Ils sont légèrement ondulés et ne se mêle quasiment jamais même s'ils sont assez épais. J'aime bien passer mon temps à les brosser. Je ne suis pas une fille qui envie les cheveux des autres, les miens je sais qu'ils sont exceptionnel. Flamboyant, d'un roux éclatant. C'est moi qui fait envier les autres et non le contraire. Mes yeux sont verts brillants. La plupart du temps on me dit que j'ai un regard de tigre. D'où l'origine du surnom Lily la tigresse. Marlène et Alice ont pas mal d'imagination. Elles m'ont donné ce surnom car à chaque fois que je réprimandais un élève, elle riait de moi alors je les fusillais du regard.. Ahh.. J'ai un teint assez pâle (Non ce n'est pas parce que je ne mange pas assez!!) mais il marche bien avec mes joues qui sont si souvent lègerement rougis. Sûrement à cause du fait que mes parents et un certain binoclard ne font trop de compliments.. Ou parce qu'un charmant jeune homme au cheveux noirs me rend tellement heureuse que j'en rougis d'avance?..
À part cela, j'ai une poitrine à développement (XD J'me marre trop depuis tantot) et des ongles longs bien manicuré. Je ne les ronge jamais, c'est dégueulasse avec des ongles cassé et rongé.. On touche à plein de choses, on se lave pas les mains et on fou ça dans sa bouche! Beurk non mais..

Histoire et Famille:
Je suis née moldu et j'en suis fière. C'est un monde dans lequel j'ai grandit, c'est carrément une part de moi. C'est dans leur monde que je me suis construite..
J'ai passé une enfance des plus mouvementé. Tout d'abord pour commencer, je croyais dur comme fer aux contes de fées. À la magie.. Aux créatures hors de l'ordinaire.. Au princes charmants.. Au château..
C'était une partie de mon subconscience qui ne cessait de répété au fond de moi que tout cela existait.. Et moi, je ne souhaitais que cela soit vrai. J'espèrais vivre une histoire identique à Cendrillon, la belle au bois dormant, Blanche-neige.. Je ne cessais de me répéter que plus tard, je serais une princesse qui vivrait dans un château. J'aurais mon Prince Charmant, et je ferais de la magie à volonté.
C'était une chose légèrement ridicule.. Mais qui n'a jamais eut des rêves lorsqu'ils étaient enfant? Pétunia avait beau se moquer, ces insultes ne me touchaient point. J'y croyais vraiment, réellement.. de tout mon coeur. Et un jour, durant l'été, par miracle, tout cela s'est révélé vrai.. Il ne fallait qu'y croire vraiment pour que cela se passe. J'ai reçu ma lettre de Poudlard. J'étais à présent une petite sorcière s'apprêtant à découvrir son monde à elle, la sorcellerie. Un royaume totalement différent, où la magie y régnait.. C'était magnifique. Je me souviens encore comment j'étais scotché sur place en voyant le chemin de traverse. Je m'arrêtais à chaque boutique, posant des questions à tout le monde.. J'étais émerveiller. C'était même là que j'avais acheter L'Histoire de Poudlard. Mon premier livre sur la magie. Je l'avais lu en 2 ou 3 jours, et je l'avais relu encore et encore jusqu'à ce que je m'en souvienne par coeur. Et encore là je le lis..
Mon entré à Poudlard était inoubliable. J'ai fait connaissance avec Alice, Marlène et un garçon qui s'était perdue à la Gare de Pré-au-lard; Remus Lupin. C'était mes premiers amis du monde magique.. Et j'étais très contente d'avoir fait leur conaissance. Alice s'avèrait être une petite surexcitée comme moi, Marlène une fille assez comique et Remus était, oui attirant, mais très sage pour son âge. J'avoue même avoir eut un petit faible pour lui pour quelques mois. Mais enfin, il est devenu un vrai Grand Frère pour moi. Il était la sagesse incarné, avec Dumbledore lol, mais il avait beaucoup de malice et d'humour, caché au fond de lui.
J'ai grandit puis. Alice et Marlène était devenue mes meilleures amies, toutes les trois à Gryffondors. Remus s'est lié d'amitié avec trois autres garçons, avec qui il partagait son dortoir. L'un était petit, grassouillet et très timide. Peter Pettigrew. Les deux autres étaient pas mal grand, très séduisants avec un charme fou et aussi une grande politesse. Dès le premier regard, je savais que ces deux là vivaient dans une famille noble, magique. Ils semblaient en savoir déjà beaucoup sur la magie, car ils n'avaient pas tardé à utilisé leur baguette peu après la rentré. L'un se nommait Sirius Black. Il avait un regard qui fesait fondre Lily. Et l'autre, James Potter. Il avait des lunettes rondes qui empêchait Lily de tombé pour ses yeux, mais juste son sourire la stupéfixais sur place.
J'ai aussi fait la rencontre de l'adorable Severus Rogue, mon ancien voisin. Il était à Serpentard, mais je voyais du bien en lui. Quand nous étions petit, je le surprenais souvent en train de me regardé.. Étrange. Maintenant, on s'était lier d'une grande amitié sans mot. Il était très difficile à approché au début. Sûrement Serpentard contre Gryffondor qui lui était monté à la tête.. Là, il représente tout pour moi. Une raison de vivre, une force pour resté droite.. Mais aussi une faiblesse. Sans lui, Lily aurait trop de choses sur le coeur. Elle s'était beaucoup confier à lui, elle lui disait tout. Plus qu'à Alice et Marlène.. Mais le problème était qu'il ne se voyait pas assez souvent, à cause de la rivalité entre leur deux maisons.
Toute cette longue histoire mèna à la catastrophe en cours de Potion, où ils furent projeté dans le futur, dans l'époque du fils de Lily et de son futur Prince Charmant, James Potter..


Sang: Sang de... enfin bref vous savez quoi.

Maison:
Gryffondor tout court.. lol

Baguette: saule, 25,6 cm, souple et rapide (excellente pour les enchantements)

Je m'engage à respecter le nombre de lignes exigés: Always and for ever!

Comment avez-vous connu le forum?: Par moi-même Very Happy

_________________


..::This is not what I planned for this year::..


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://164474.aceboard.fr
Lily Evans
Fondatrice &&. Préfète-En-Chef
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 24
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005


Nom: Lily Evans
Maison: Gryffondor

MessageSujet: Re: Lily Evans   Dim 27 Jan - 11:13

Ceux qui ont tout lu, lève la main!
Very Happy

Je ne lève pas la mienne, je l'ai même pas relu après l'avoir écrite xD

_________________


..::This is not what I planned for this year::..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://164474.aceboard.fr
Poppy Pomfresh
Membre du Personnel
avatar

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 85
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Lily Evans   Dim 27 Jan - 13:19

* lève la main *

Moi m'dame moi!

D'ailleurs j'ai eu un petit mouvement de recul devant la longueur de l'histoire XD

Et au début j'a été surpris que tu ne parles pas de Severus, bon tu te rattrappe à la fin, mais ça fait étrange à un moment on à l'impression qu'il avait pas existé et que tu l'as rencontré qu'a Poudlard, ensuite petit saut en arrière et tu ajoutes quelques trucs... C'est dommage tu aurais pu reprendre des éléments d'un certains tome...

J'adore le commentaire sur les ongles... apparement ça obèse notre Lily...

Severus montre tes mains!

Avoue c'est pour ça que tu voulais pas épouser James, n'est ce pas?
Il se ronge les ongles?

Enfin bref un peu surprise de voir ta fiche de présentation mais bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Evans
Fondatrice &&. Préfète-En-Chef
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 24
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005


Nom: Lily Evans
Maison: Gryffondor

MessageSujet: Re: Lily Evans   Dim 27 Jan - 13:52

Hihii lol,

Oui j'écrivais et écrivais hier, sans me rendre compte que j'écrivais depuis pas mal de temps, et là quand j'ai poster j'ai fait Wowww devant mon ordi, c'est moi qui a écrit tout ça?

Et oui les ongles.. LES ONGLES! C'est ma vie.. Pouah, James il se ronge les ongles. Ou c'est Peter le rongeur qui les ronge pour lui? XD *Dans sa phase de blagues nuls....*

Surprise de ma fiche? Et pourquoi dont?

J'avoue au début que je ne voulais pas la faire. Parce que sur tout les forums j'utilise toujours la même, et là il y a Cristale qui l'a prise et alors je me suis retrouvé dans le pétrin.. Tout refaire! Sad

C'était amusant en fin de compte. Lol!

_________________


..::This is not what I planned for this year::..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://164474.aceboard.fr
Poppy Pomfresh
Membre du Personnel
avatar

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 85
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Lily Evans   Dim 27 Jan - 15:16

Suprise de ta fiche, car meêm si je n'en avais pas vu comme tu est admi et depuis longtemps sur le forum j'aurais pensé que tu n'en mettrais pas tout simplement XD

Crisale t'as prise ta fiche de présentation? Question

* cherche à comprendre *

( il manque le smiley spécial étonnement là mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Evans
Fondatrice &&. Préfète-En-Chef
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 24
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005


Nom: Lily Evans
Maison: Gryffondor

MessageSujet: Re: Lily Evans   Dim 27 Jan - 15:35

oui Cristale a prit ma fiche, je n'ai qu'une seule fiche, pour Lily et Cristale, et là Cristale l'a prise ^^

(Je n'ai jamais jouer de Lily/Cristale le sur meme forum)

_________________


..::This is not what I planned for this year::..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://164474.aceboard.fr
Poppy Pomfresh
Membre du Personnel
avatar

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 85
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Lily Evans   Dim 27 Jan - 15:56

D'accord je comprend...

Dédoublage... il y a des soeurs jumelles pas très jumelles XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Evans
Fondatrice &&. Préfète-En-Chef
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 24
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005


Nom: Lily Evans
Maison: Gryffondor

MessageSujet: Re: Lily Evans   Lun 4 Fév - 16:39

Hihii!

Pomfresh vous êtes la seule courageuse!

Personne d'autre n'a lu?

_________________


..::This is not what I planned for this year::..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://164474.aceboard.fr
Severus Rogue
Élève de Serpentard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2007


Nom: Severus Rogue
Maison:

MessageSujet: Re: Lily Evans   Mar 5 Fév - 10:27

Si, si, je viens de lire... belle fiche, même si j'ai eu peur un moment de ne pas y figurer... ^^

ET mes ongles... Euh, je dirais courts, mais pas rongés... ca va quand même? lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Admin &&. Élève de Gryffondor
avatar

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 29
Maison : Gryffondor
Localisation : Poudlard ou autre
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Lily Evans   Mar 5 Fév - 11:57

Moi je l'ai lu
apres un mouvement de recule
Félicitation!!!
Non mais ongle sont bien manucuré!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--poudlard--x.bbfr.net
Lily Evans
Fondatrice &&. Préfète-En-Chef
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 24
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005


Nom: Lily Evans
Maison: Gryffondor

MessageSujet: Re: Lily Evans   Mar 5 Fév - 16:04

James Potter se fait une manucure!

Hihii,
Je ne t'oublierai pour rien au monde Severus ^^

_________________


..::This is not what I planned for this year::..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://164474.aceboard.fr
James Potter
Admin &&. Élève de Gryffondor
avatar

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 29
Maison : Gryffondor
Localisation : Poudlard ou autre
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Lily Evans   Mar 5 Fév - 16:31

Hey oui, c'est la noblesse!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--poudlard--x.bbfr.net
Drago Malefoy
Préfet
avatar

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Maison : Serpentard quelle question
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir?....
Date d'inscription : 12/01/2008


Nom: Drago Malefoy
Maison:

MessageSujet: Re: Lily Evans   Mer 6 Fév - 1:15

Je viens de la lire aussi, j'ai cru que j'arriverais jamais à la fin tellement elle était longue. Bravo Lily. Ce qui m'a donner envi de la lire, c'est votre histoire d'ongle^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Admin &&. Élève de Gryffondor
avatar

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 29
Maison : Gryffondor
Localisation : Poudlard ou autre
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Lily Evans   Mer 6 Fév - 15:06

XD moi non... mon amour de la lecture et un instant de paix XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--poudlard--x.bbfr.net
Lily Evans
Fondatrice &&. Préfète-En-Chef
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 24
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005


Nom: Lily Evans
Maison: Gryffondor

MessageSujet: Re: Lily Evans   Mer 6 Fév - 16:07

Arfhh quelle super idée, les ongles Very Happy

James, ta noblesse devine où je vais te le mettre? >.<

_________________


..::This is not what I planned for this year::..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://164474.aceboard.fr
James Potter
Admin &&. Élève de Gryffondor
avatar

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 29
Maison : Gryffondor
Localisation : Poudlard ou autre
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Lily Evans   Jeu 7 Fév - 13:35

Meuh t'es méchante avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--poudlard--x.bbfr.net
Severus Rogue
Élève de Serpentard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2007


Nom: Severus Rogue
Maison:

MessageSujet: Re: Lily Evans   Jeu 7 Fév - 19:17

Moi non plus, je ne t'oublierai pour rien au monde, MA Lily...^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Admin &&. Élève de Gryffondor
avatar

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 29
Maison : Gryffondor
Localisation : Poudlard ou autre
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Lily Evans   Sam 9 Fév - 6:25

Va pleurer dans les bras d'Arassia qui jette un regard méchant à Lily et Severus

Ar: Oh mon Jamesie chérie, elle est pas gentille du tous ta Lily, tu va voir, je vais te faire préférez les brunes, c'est plus intelligent
Ja: Merci princesse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--poudlard--x.bbfr.net
Lily Evans
Fondatrice &&. Préfète-En-Chef
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 24
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005


Nom: Lily Evans
Maison: Gryffondor

MessageSujet: Re: Lily Evans   Sam 9 Fév - 13:33

*Regarde la brunette*

_T'es qui toi?

*La regarde méchament*

_________________


..::This is not what I planned for this year::..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://164474.aceboard.fr
James Potter
Admin &&. Élève de Gryffondor
avatar

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 29
Maison : Gryffondor
Localisation : Poudlard ou autre
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Lily Evans   Sam 9 Fév - 13:45

Ar: celle qui va consoler le gentil James, Méchante

*Tire la langue* *James se laisse caliner*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--poudlard--x.bbfr.net
Lily Evans
Fondatrice &&. Préfète-En-Chef
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 24
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005


Nom: Lily Evans
Maison: Gryffondor

MessageSujet: Re: Lily Evans   Sam 9 Fév - 13:49

_Pff Gentil, tu parles!

*Les regarde*

_Severus! Moi aussi je veux un calin!

*Regarde Severus jalousement*

_________________


..::This is not what I planned for this year::..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://164474.aceboard.fr
Severus Rogue
Élève de Serpentard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2007


Nom: Severus Rogue
Maison:

MessageSujet: Re: Lily Evans   Sam 9 Fév - 13:50

*attrape Lily et l'embrasse*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Evans
Fondatrice &&. Préfète-En-Chef
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 24
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005


Nom: Lily Evans
Maison: Gryffondor

MessageSujet: Re: Lily Evans   Sam 9 Fév - 13:54

*Lui rends son baiser avec passion*

_________________


..::This is not what I planned for this year::..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://164474.aceboard.fr
James Potter
Admin &&. Élève de Gryffondor
avatar

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 29
Maison : Gryffondor
Localisation : Poudlard ou autre
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Lily Evans   Sam 9 Fév - 13:56

Ar: Oui gentil James, James il a pris soin de moi

*se met a masser le cou de James qui pousse un gémissemnt*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--poudlard--x.bbfr.net
Lily Evans
Fondatrice &&. Préfète-En-Chef
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 24
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005


Nom: Lily Evans
Maison: Gryffondor

MessageSujet: Re: Lily Evans   Sam 9 Fév - 13:57

*Se décolle de Severus*

_Beurk c'était quoi ce bruit Potter?

*Se colle à Severus*

_________________


..::This is not what I planned for this year::..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://164474.aceboard.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lily Evans   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si le temps s'arrêtait ? [ Lily Evans ]
» Lily Evans - Une rousse au caractère de feu
» Et si tout était différent?
» L'alcool nous fait parfois dire des bêtises, mais des bêtises en vers [PV James]
» BLACK Sirius ¤ Ordre du Phénix (Ben Barnes) [Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Mania :: Avant RPG :: Présentation-
Sauter vers: