Potter Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potter Mania

Potter Mania
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+2
Drago Malefoy
Pansy Parkinson
6 participants
AuteurMessage
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008


Nom: Pansy Parkinson
Maison:

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyLun 4 Fév - 11:56

Nom: Parkinson
Prénom: Pansy
Âge: 15 ans
Année: en cinquième
Date de Naissance: la même année que Drago et Harry

Caractère: Pansy, comme tout Serpentard, est une personne très moqueuse envers les Moldus et les personnes de sang-mêlé. Petite peste dans tout les sens du terme, elle est très fière de ses origines dans le monde des sorciers mais aussi de ses fréquentations. Arrogante, la jeune fille s’est liée d’amitié au pire élève de la Maison Serpentard, qui n’est autre que Drago Malefoy. Elle est tellement proche de lui, qu’elle ne peut pas s’empêcher de lancer une bonne blague bien sarcastique à chaque fois que le jeune Malefoy se met à insulter les Gryffondor. D’un point de vue extérieur, on jurerait que la jeune Sorcière voit en Malefoy plus qu’un simple ami ou camarade de classe.
Comme tout bon Serpentard qui se respecte, Pansy Parkinson a ses « victimes préférées » qui ne sont autres que Hermione Granger qu’elle hait plus que tout, ainsi que Neville Londubat, qu’elle humilie dés qu’elle le peut et dés que la situation s’y prête.

Description physique: Pansy est une fille de taille moyenne pour son âge. Ses cheveux sont châtains foncés et mi-long, retombant de chaque côté de son petit visage. Ses traits sont assez fins, un petit nez retroussé se trouve au milieu de sa figure, surmonté par deux yeux de couleur marron. Sa bouche est également fine, ainsi que ses lèvres. Bien qu’elle n’ait pas un visage déplaisant, elle garde une apparence dure et est parfois comparé à un pékinois.
Le plus souvent, on peut l’apercevoir dans son uniforme de Serpentard. L’imaginer en robe ou en jupe, vous pouvez l’oublier, en parfait garçon manqué qu’elle est, nous l’avons que très rarement vu, ou même pas du tout, vêtue comme une fille aurait tendance à s’habiller surtout à l’adolescence.
Malgré son apparence, Pansy n’en reste pas moins une fille plutôt jolie, bien qu’elle ne se mette pas assez en valeur. Son physique ne l’intéresse guère, ou peut-être que c’est ce qu’elle essaye de faire croire….

Histoire et Famille: Il y a de cela une quinzaine d’année, venait au monde une petite fille du nom de Pansy. Qu’avait-elle de spéciale ? Rien, mise à part qu’elle était issue d’une famille de Sorciers de sang-pur. Grandissant au milieu de parents eux-même sorciers, son père se fit arrêté et emmené à Azkaban alors qu’elle n’était âgée que de deux ans. Depuis, elle apprit vite à détester ceux qui avaient du sang de Moldus dans les veines.
Sa vie se passa plutôt bien, enfin normalement pour une petite Sorcière. Attendant impatiemment sa lettre d’admission à Poudlard, elle l’a reçu, comme tout les autres, à l’âge de onze ans.
Au château, le Choixpeau Magique n’eut pas besoin de réfléchir longtemps avant de la placer dans sa maison d’étude. En effet, elle présentait toutes les caractéristiques pour être chez les Serpentard. Maligne, arrogante, fière de sa personne, narquoise, moqueuse et très désagréable, elle se fit très vite de nouveaux amis, notamment Drago Malefoy avec qui elle devient très proche. Mais aussi Goyle et Crabbe, les deux grosses brutes qui suivent le blondinet partout.

Des rumeurs à l’égard de Parkinson et Malefoy, prirent très vite naissances, bien qu’il n’y ait rien d’autres que de l’amitié entre les deux Sorciers. Même si Pansy donne l’impression qu’elle aimerait qu’il y ait plus.


Sang: Sang-Pur

Maison: Serpentard

Baguette: elle a une baguette en plume de hippogriffe de 32 cm de log
Je m'engage à respecter le nombre de lignes exigés:

Comment avez-vous connu le forum?: Dans un autre forum .


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temarie1994.skyblog.com
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Maison : Serpentard quelle question
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir?....
Date d'inscription : 12/01/2008


Nom: Drago Malefoy
Maison:

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyLun 4 Fév - 12:21

Bienvenue Miss
(Comme ce n'est pas mon forum, je me permet pas de faire des réflexions sur la présentation)
A part :

YOUPIIII J'AI UNE FAN (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Pomfresh
Membre du Personnel
Poppy Pomfresh


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyLun 4 Fév - 12:54

Bienvenue, ce n'est pas non plus mon forum mais je peux déjà te donner quelques conseils ou petites rectifications...

Déjà fait attention à l'orthographe relis toi, surtout pour une présentation, c'est utile et c'est la première impression que tu donnes aux gens donc c'est TRES important ^^

Je ne vais pas relever toutes tes fautes je pense que tu peux les trouver en te relisant ou alors en paassant ton texte sous un correcteur orthographique mais bon l'une des plus frappante:
"Calité" ça n'existe pas c'est: "qualitées " Wink

Sinon un conseil pour les descriptions prend des images, Pansy est très bien représentée dans les films alors quoi de mieux? Une photo du film et hop une petite description à faire, n'hésite pas à parler de son style vestimentaire, de ses gouts en couleur, de ce qu'elle pense de son physique ( complexe de taille, de grosseur ou tout simplement si elle adore son petit nez parfait ( c'est une idé, un exemple) )

Sinon désolé mais on à pas la même vision de Pansy moi je la voit brune pour preuve quelques images ou photos ( si cela peut t'aider à la décrire )

présentation Pansy_w2
présentation Pansy

PS: notre Pansy à de très bonne amie n'hésite pas à les citer dans ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008


Nom: Pansy Parkinson
Maison:

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyLun 4 Fév - 13:42

Ok merci pour tes idee mais ses que je suis vraimment nul en français!
Sinon pour pansy ma copine m'avais asuré quelle étais blonde aux yeux bleu !!!!!!!!!!!!!

bon bas ses pas grave je vais recomencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temarie1994.skyblog.com
Poppy Pomfresh
Membre du Personnel
Poppy Pomfresh


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyLun 4 Fév - 14:17

D'accord c'est sur, mais justement les forums peuvent être un moyen de te faire progresser en grammaire, orthographe...

Et aussi, n'oublie pas l'avatar c'est important pour permettre de reconnaitre le personnage du premier coup d'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008


Nom: Pansy Parkinson
Maison:

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyLun 4 Fév - 15:24

tu peu me dire comment on mes un avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temarie1994.skyblog.com
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Maison : Serpentard quelle question
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir?....
Date d'inscription : 12/01/2008


Nom: Drago Malefoy
Maison:

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 5 Fév - 1:54

Pansy, tu aurais du prévenir que tu avais édité ta présentation, l'admin aurait pu venir y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008


Nom: Pansy Parkinson
Maison:

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 5 Fév - 8:32

j'aver oublier ^^'''''''''''''''''''''''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temarie1994.skyblog.com
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Maison : Serpentard quelle question
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir?....
Date d'inscription : 12/01/2008


Nom: Drago Malefoy
Maison:

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 5 Fév - 8:36

LOL, c'est pas grave, faut juste attendre qu'un admin passe dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Élève de Serpentard
Severus Rogue


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007


Nom: Severus Rogue
Maison:

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 5 Fév - 10:05

Bienvenue Miss, dans l'impatience de RPGiser avec vous trés prochainement...^^
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin &&. Élève de Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 34
Maison : Gryffondor
Localisation : Poudlard ou autre
Date d'inscription : 15/08/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 5 Fév - 11:44

Bienvenue Parkinson
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008


Nom: Pansy Parkinson
Maison:

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 5 Fév - 13:33

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temarie1994.skyblog.com
Le Choixpeau Magique
Membre du Personnel
Le Choixpeau Magique


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 5 Fév - 16:55

Encore une autre année se présentait. Le 1er septembre était décidément le jour préféré au Choixpeau Magique. C'est vrai quoi, vous aimeriez ça vous, ne pas avoir de compagnie, et de passer vos journées à voir rentrer et sortir des Professeurs, et Élèves? Les seules personnes avec qui Le Choixpeau Magique parlait, était Professeur Dumbledore, qui était légèrement ennuyant à la longue, et aux tableaux des anciens directeurs. La plupart étaient légèrement arrogants, et le Choixpeau magique s'amusait à les vexer lorsqu'il ne voulait plus les entendre parler. Bah quoi, même le silence était mieux que d'entendre leur petite voix parler de tout et de rien.
Alors le premier septembre était sûrement un des seuls jours où il.. s'amusait le plus. Et il aimait bien en profiter, en parlant avec les nouveaux de premières années, et les fesant attendre impatiemment. Ou sinon leur faire peur en les feaisant croire qu'il allait les envoyer dans la maison contraire de ce qu'ils souhaitaient. Enfin, n'importe quoi, tant qu'il réussissait à les garder le plus longtemps possible et à leur faire perdre patience.
Ou même, chanter des chansons ayant quasiment pas de sens, pouvait le faire rire. Rire? Oui rire de la tête des élèves et des professeurs lorsqu'ils l'entendaient raconter un peu n'importe quoi.
Voilà, les nouveaux venaient d'entrer dans la Grande et Merveilleuse salle. Il allait enfin s'amuser. Tous avaient l'air aussi traumatisés que leur voisin d'à côté. Bizarrement, quelques têtes semblaient être plus absorbées par le plafond de la Grande Salle que par les centaines de regards braqués sur eux. Ils arrivèrent enfin devant Professeur McGonagall. Celle-ci leur raconta quoi faire pour se faire répartir, avant de sortir un parchemin remplit de noms des élèves.

C'est alors que la vieille voix grinçeuse de Minerva Mcgonagall appela Parkinson, Pansy. Une petite fille, brunette, sortit de la masse d'élève.

_Tiens tiens.. Parkinson.. Je sais déjà où ton avenir se dirige.. Serpentard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Mania :: Avant RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser