Potter Mania

Potter Mania
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Endoloris

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
Admin &&. Élève de Gryffondor
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Maison : Gryffondor
Localisation : A la bibliothèque
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Endoloris   Lun 3 Mar - 6:57



- Nom RPG: Endoloris
- URL: http://endoloris.forumactif.com/
- Equipe administrative: James et Lily
- Histoire / Contexte / Intrigue:

L'histoire se passe en 1976 ( ce qui vous servira de base pour l'utilisation de certains appareils moldus... Pas d'anachronisme ! ).

James Potter, Lily Evans, Sirius Black, Severus Rogue, Remus Lupin et Peter Pettigrow entre à l'Ecole de Sorcellerie de Poudlard, la célèbre école de magie du Royaume-Uni, en sixième année, parmis tant d'autres élèves encore.

Pendant ce temps, au-dehors, un terrible mage noir s'est auto-proclamé Lord, et il inculque la terreur dans toutes les familles, tuant sans vergogne les non-sorciers juste pour le plaisir, convertissant la plupart des sorciers. Personne n'ose prononcer son nom, sauf Albus Dumbledore. Le récent directeur de Poudlard est le seul à réussir à prononcer son nom.

Le Ministère de la Magie est plongé dans l'angoisse, ainsi que tout le Monde Sorcier. Les Aurors du ministère sont sur tous les fronts et essayent de retenir les Mangemorts, les fidèles serviteurs du Mage Noir, qui deviennent de plus en plus puissants à mesure que les mois passent. Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, quant à lui, semble chercher des fidèles partout dans le monde. Il a déjà rallié les géants à sa cause, après la conquête des Détraqueurs, ayant causé une véritable rébellion dans les rangs de la prison d'Azkaban, le plus grand centre pénitentier de tout le Royaume-Uni magique.

La scolarité des élèves de Poudlard n'est pas perturbée, et les cours continuent sans encombre. Parmis les rangs de Serpentard, certains sont sans doute déjà sous la coupe du Lord Noir, les parents des jeunes élèves de Sang-Purs étant pour la plupart eux-mêmes des Mangemorts.

Dumbledore protège comme il peut les familles des Nés-Moldus, ou des Sang-Mêlés, mais le Seigneur des Ténèbres a de nombreuses cordes à son arc, même s'il ne reste jamais très longtemps à la même place. Certains élèves Nés-Moldus ont déjà vu leurs familles décimées, et en plus de ces drames, ils doivent subir les constantes railleries des élèves de Serpentard, agissant dans l'ombre.

Dumbledore a monté une organisation officieuse luttant contre les Mangemorts appelée l'Ordre du Phénix, et, bien que ses membres doivent rester eux aussi dans l'ombre, ils continuent tous à lutter ainsi contre Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom et contribuent à l'échec de certains de ses plans...

_________________
Fondatrice de la S.A.L.E
Membre fondateur de l'A.D

"Est-ce qu'un jour, vous allez enfin prendre la peine de lire L'Histoire de Poudlard, tous les deux ?"
"J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anouchka2.deviantart.com/
 
Endoloris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impero, Endoloris, Avada Kedavra: sortilèges impardonnables {PV Nath et Cameron} FINI
» SOS muscles endoloris feat Kaiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Mania :: Hors RPG :: Partenariat-
Sauter vers: