Potter Mania

Potter Mania
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Remus J. Lupin

avatar

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Demande de partenariat   Jeu 26 Juin - 3:18

Comme je sais pas ou faire ma demande ... Je fais la, si c'est pas le bon endroit, merci de deplacer .

1er Forum :

Nom du forum : Le Miroire d'Ombres
Bannière :
boutons :
Code:
[img]http://img164.imageshack.us/img164/2103/miroirexx4.gif[/img]
lien :http://miroir-d-ombre.forumchti.com/portal.htm
Code:
http://miroir-d-ombre.forumchti.com/portal.htm
Description :
L'intrigue :

Mais que se passe t’il ? Qui sont ces personnes ? Le professeur Dumbledor va faire son discours … Oh ! Les nouveau, il les présente … Harry regarde les nouveau avec un intérêt non feint ! En effet, n’est ce pas son père la bas ? Seigneur tout puissant, c’est James Potter a 16 ans ! Mais … Mais comment est ce possible ? Son père n’est il pas sensé être mort ? La Tête d’Harry tourne un peu la … Bon, James Potter a 16 ans, ce n’est absolument pas normal ! Mais comment est ce arrivé ! … Plus il écoute le Directeur parler, plus Harry se sent embrouillé …
Apparemment, il y eut un problème avec une espèce de vase … Et toute la salle qui était entrain de le contemplé a fait un bon dans le futur … Oui, tout a fait logique … Pourquoi n’y avait il pas pensé, non ? Non, mais faut pas se foutre de la gueule du monde ! Passer lui la vulgarité, mais il s’est passé quoi ?? Une classe entière de la génération passée s’est faite la mal dans le futur ? Et les répercutions dans tout ça ? Qui va enfanter la génération présente si les parents sont ici ?? Hein, vous pouvez le lui dire ça ? Apparemment, d’après le Directeur, il n’y aurait pas répercutions … Mais oui on y crois tous ! Vieux fou !! … Oula, Malfoy déteint sur lui … Enfin il faut le comprendre, il a devant lui ses deux parents décédé et une flopé de mangemorts pas encore mangemorts !
Bon, il fait lés présentation … Les maraudeurs … Quelques élèves qui passaient par la, dont sa mère … Oh seigneur, Severus Snape a 16 ans …
Tiens y en a quatre a l’écart … Pourquoi il ne vont pas avec les autres ? En plus ils ont même pas l’uniforme scolaire … Harry regarde le Directeur leur faire signe de se présenter …
Boum ! Ca c’est Hermione qui vient de s’évanouir. Vous voulez savoir pourquoi ? Et bien les quatre personnes inconnues sont en fait super connue ! Les quatre fondateurs en personne ! C’est …. trop … trop. Apparemment eux aussi ont eut le droit au vase, mais a une époque encore plus lointaine ! Bon, tout le monde Assiste a leur Répartition … Qui doute d’où ces élève atypique puisse allez ? Chacun dans sa maison bien sur ! Et les « parents » ? Et bien dans la maison ou ils se trouvaient avant de disparaître de leur école ! Bien … Harry sent que cette année va être mouvementé … Et pour cause !

Le Miroire d'Ombres c'est quoi ?

C’est un vase ! En fait, pourquoi on l’appelle Miroir alors ? Et pourquoi y a un E a miroire ? Ce n’est pas français ! Et bien, tout commence le jour ou une jeune fille mourut. Elle était la fille d’un paysan et d’une paysanne. Mais elle était également une sorcière !
Donc, elle mourut. A quoi ça nous avance ? Et bien ce jour ou elle mourut, elle tomba dans une fontaine. Cette fontaine se mit a bouillir et a hurler. Les gens qui avait assisté a l’assassina de la jeune femme, a qui l’on avait planté une flèche dans le cœur pour annihiler le démon en elle, virent la Fontaine hurler, et prirent peur … Tous s’enfuirent.
Le lendemain quand ils revinrent sur la place où se situait la fontaine, ils furent horrifiés ! L’eau de la fontaine était noire, et des voluptes de couleur crème s’en échappaient. Comment cela avait il put avoir lieu ? Personne [encore aujourd’hui] ne put l’expliquer ! Toujours est il qu’on décida de détruire cette œuvre du mal ! Ce qu’ils ne virent pas, c’est qu’un jeune homme, qui en fait été promis a cette jeune femme morte, avait prit un vase, et le remplissait de cette eau. Quand il toucha cette eau, il ne put que frissonner devant le pouvoir qu’elle dégageait !
Il emmena le vase avec lui, et on n’en entendit plus jamais parler !




Plus tard, le vase fut retrouvé, et des sorciers l’étudièrent. Nous sommes au mayen âge et les sorcier cherche a savoir a quoi il peut bien servir !
On finit par appeler des sorciers plus puissant et plus intelligent que la moyenne. Et ce qu’ils découvrent les laisse pantois. Le Miroire d’Ombres prédit en faite l’avenir ! Ce nom, c’est le promis qu’il l’a donné au vase. Car la Jeune fille s’appelait Ambre, mais cela serait un sacrilège de donner le nom de sa bien aimé a un vase qui était un peu trop ... néfaste ? Aussi changea t’il la première lettre du prénom. De plus, il rajouta a Miroir un E, en hommage a la jeune femme.



Quelques années plus tard, les Fondateurs décidèrent d’expérimenté le Vase ... Cela dérapa, et ils disparurent !

Suivra, suivra pas ?

Nous prenons à partir du tome 6, mais nous modifions beaucoup ! Donc, comme les maraudeurs et Cie et les Fondateurs s’amènent, nous ne vous demandons pas de suivre a la lettre les caractéristique des personnages ! Par exemple pour Draco M., vous n’êtes pas obligé d’en faire un mangemort en puissance, il peu très bien être un espion pour l’ordre ! Il peut aussi être les plus grand Don juan de poudlard, et ne pas « se faire » que des filles … Tout ça pour dire, que vous pouvez faire évoluer vos personnages comme bon vous semble, mais en gardant les grandes lignes ! Après tout un Draco qui ne dit ni Potty, ni Potter, mais Harrychoupinet, ça ne le fait pas … Mais alors pas du tout ! Donc, même si vous voulez construire une histoire d’amour brûlante entre Harry et Draco, vous devez gardé la tête sur les épaules : il ne va se jeter sur lui pour lui dire qu’il l’aime ! On peut commencer par une simple partie de jambe en l’air, ou un pari stupide entre Gryffondor ou Serpentard, et faire en sorte qu’ils sortent ensemble, mais sans s’aimer. Et de fils en aiguille, faire en sorte qu’il s’apprécient un tant soit peu … Mais Draco garde toujours sa verve assassine, et Harry son impétuosité !
Tout ça pour dire que vous les faites évoluer comme vous voulez, sans forcément vous référer au livre, mais que vous devez garder les grande lignes, et les traits de caractère qui définissent les personnages principaux ! Il faut que cela soit plausible !!



Nos membres ont posté un total de 459 messages
Nous avons 19 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Alyssia Louna
2eme Forum:

Nom du forum : °~•~° Furuba °~•~°

Bannière :

boutons :


lien :http://furuba.your-talk.com/index.htm

Code:
http://furuba.your-talk.com/index.htm

Description :

Tohru Honda est une jeune lycéenne à la vie difficile : son père est mort quand elle avait trois ans, et sa mère vient de mourir dans un accident de voiture.

Tohru va vivre chez Shigure Soma,qui l'a decouverte dans les bois de sa maison, en train de renger sa tente ! Il l'hébergera en échange de l'entretient de la maison, en compagnie de deux cousin de Shigure, Yuki Soma, le prince de son école, et Kyo Soma, un garçon bagarreur aux cheveux roux, lui aussi dans sa classe. Elle va apprendre le terrible secret de la famille sôma en leur compagnie...

Car une malédiction pèse sur la famille Soma : treize de ses membres sont maudits par un animal du Zodiaque Chinois, plus le chat.

Si une personne de sexe opposé leur tombe dans les bras, ils se transformeront en l'animal qui les maudit. Ainsi, si Tohru tombe dans les bras de Kyo, Yuki ou Shigure, ils se transformeront respectivement en chat, rat et chien... Comment va se passer cette Histoire ?

C'est a vous de voir ... Après tout, pourquoi Kyo devrait il aimer Tohru et Yuki Machi ? Pourquoi ne pourrait ce pas être l’inverse ? Ou même que Kyo aime Yuki ? Ou alors un triangle amoureux entre Ayame Hatori et Shigure ? Pourquoi pas ? Et bien ici c’est possible ! Réécrivez l’histoire Fantastique de Tohru et des maudis ! A vous d’écrire a présent … A vous de choisir !

Nos membres ont posté un total de 378 messages
Nous avons 26 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Tenshi Shiroi

Je peux demander un partenariat sur Sugar Quill [adresse (supprimer si necessaire): http://sugarquill.bbfr.net] ou les membres sont plutot actif.
Sinon je conseil vraiment HP interim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotel Dusk - demande de partenariat
» Demande de partenariat
» demande de partenariat pour A Pile Ou Face
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Mania :: Hors RPG :: Partenariat-
Sauter vers: