Potter Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potter Mania

Potter Mania
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Gwenaëlle Estenle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwenaëlle Estenle
Élève de Serdaigle
Gwenaëlle Estenle


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Maison : Serdaigle
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 06/10/2007


Nom: Gwenaëlle Estenle
Maison:

Présentation de Gwenaëlle Estenle Empty
MessageSujet: Présentation de Gwenaëlle Estenle   Présentation de Gwenaëlle Estenle EmptySam 6 Oct - 14:30

Nom: Estenle
Prénom: Gwenaëlle
Âge: 15 ans
Année: 5ème
Date de Naissance: 18 août 1980

Caractère:
Gwenaëlle, de part son passé, ne fait jamais le premier pas vers les autres.
Elle n'est pas Xénophobe, juste renfermée sur elle-même et solitaire. Parfois, quand quelqu'un engage la conversation avec elle, elle répond d'un ton tellement froid que l'on la laisse tranquille. À vrai dire, elle est presque muette, elle ne parle jamais.
Solitaire, Renfermée sur Elle même... Tout cela est dû à son passé. Elle est mal acceptée par sa famille et donc, il n'y a presque jamais contact.
Mais quand elle connait bien les gens; elle peut se montrer gentille, douce et même protectrice. Elle s'attache vite aux personnes à qui elle parle le plus "souvent". Quand elle est seule, dans sa chambre par exemple, elle pleure en pestant contre elle même. Elle pleure aussi de ne plus avoir de père. Lui, Gustave Estenle, était le seul qui l'aimait comme elle était. Gwenaëlle est passionnée par les Créatures Magiques, en particulier les Serpents, Reptiles, Basilics et Dragons


Description physique:
1 mètre et 60 centimètres, Blonde/Châtaine, Yeux Gris Bleutés, Taille fine, Traits du Visage Fins, Lèvres fines et souvent mordues (Quand elle réfléchit; elle mord sa lèvre inférieure...), Cicatrice sur l'Épaule Gauche (Accident - Voir Histoire et Famille).
Gwen est une très jolie fille. Elle adore porter du Blanc, elle trouve que ça lui donne un air "angélique". Elle laisse souvent pendre ses cheveux. Mais, quand elle en a envie, elle fait tout de même une "couette" de temps en temps. Ses cheveux lui arrivent à la fin de la nuque. Elle n'a jamais apprécié les cheveux courts et les cheveux trop longs. Quand elle est gênée, elle se mordille l'index droit. Sans pour autant le ronger à sang.


Histoire et Famille:
Gwenaëlle est une Sorcière "normale", intelligente et rusée. Elle a une famille composée d'un Père sorcier décédé, d'une mère Moldue ne prenant pas trop soin d'elle, de deux soeurs et d'un frères qui font tout pour l'éviter... En effet, Gwen vit comme si elle vivait seule. Elle est toujours seule. Matin, Midi et Soir, ses parents et ses soeurs ainsi que son frère l'évitent. Elle ne sait pourquoi. Dans sa famille, elle et son frère sont les seuls à être des Sorciers. D'ailleurs, son frère travaille à Durmstrang en tant que Professeur. Elle ne sait pas de quoi. Gwen est nulle en Potions et Histoire de la Magie, mais elle se montre particulièrement forte en DCFM, Soins aux Créatures Magiques et Études des Moldus. Pour la cicatrice sur son épaule gauche; c'était un accident de voiture, que elle a été projetée hors de la voiture, elle est retombée sur des débris de verre et un morceau s'est planté dans son épaule. La cicatrice à beau être fine et petite; Gwen fait tout pour la cacher, ça lui rappelle un très mauvais souvenir. Son père est décédé de cet accident, c'était une voiture volante. Il allait conduire le frère de Gwen à Poudlard et elle les avait accompagnés. Son frère et elle ont survécus. Mais son père... non.

Sang: Mêlé.

Maison:
Serpentard ou Serdaigle.

Baguette:
22,5 centimètres, Bois de Cerisier Japonais, Ventricule de Coeur de Dragon.

Je m'engage à respecter le nombre de lignes exigés: Pas de problème.

Comment avez-vous connu le forum?:
Sur un autre Forum par "Coleen Earnshaw"


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 13:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://BOMBATA-MAXiMA.frenchboard.com
Hermy Massini
Admin &&. Élève de Gryffondor
Hermy Massini


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Maison : Gryffondor
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 30/07/2007


Nom:
Maison: Gryffondor

Présentation de Gwenaëlle Estenle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gwenaëlle Estenle   Présentation de Gwenaëlle Estenle EmptySam 6 Oct - 16:00

Bonsoir Gwenaëlle et bienvenue.

Avant que le Choixpeau ne te répartisse, est-ce que tu pourrais développer un peu plus ta fiche? On demande 6 lignes pour la description physique pour le caractère et 10 pour l'histoire... Et si tu parlais un peu de cet accident dans l'histoire? Et puis, tu pourrais faire des phrases s'il-te-plaît au lieu de faire une liste des qualités, des caractérisques physiques,...?

[Je déteste jouer les "méchantes" admins qui font la police...]


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://solisa.skyrock.com/
Gwenaëlle Estenle
Élève de Serdaigle
Gwenaëlle Estenle


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Maison : Serdaigle
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 06/10/2007


Nom: Gwenaëlle Estenle
Maison:

Présentation de Gwenaëlle Estenle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gwenaëlle Estenle   Présentation de Gwenaëlle Estenle EmptySam 6 Oct - 16:04

Okay, j'fais les modifications :)
Tu n'es pas du tout méchante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://BOMBATA-MAXiMA.frenchboard.com
Hermy Massini
Admin &&. Élève de Gryffondor
Hermy Massini


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Maison : Gryffondor
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 30/07/2007


Nom:
Maison: Gryffondor

Présentation de Gwenaëlle Estenle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gwenaëlle Estenle   Présentation de Gwenaëlle Estenle EmptySam 6 Oct - 16:06

J'ai oublié de te demander aussi, il faudrait que tu ajoutes "lu et approuvé" dans le topic du réglement.
Revenir en haut Aller en bas
http://solisa.skyrock.com/
Gwenaëlle Estenle
Élève de Serdaigle
Gwenaëlle Estenle


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Maison : Serdaigle
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 06/10/2007


Nom: Gwenaëlle Estenle
Maison:

Présentation de Gwenaëlle Estenle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gwenaëlle Estenle   Présentation de Gwenaëlle Estenle EmptyDim 7 Oct - 7:42

D'accord :)

EDIT: J'ai modifié ma Présentation, s'il y a encore quelque chose qui cloche, dites le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://BOMBATA-MAXiMA.frenchboard.com
Hermy Massini
Admin &&. Élève de Gryffondor
Hermy Massini


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Maison : Gryffondor
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 30/07/2007


Nom:
Maison: Gryffondor

Présentation de Gwenaëlle Estenle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gwenaëlle Estenle   Présentation de Gwenaëlle Estenle EmptyDim 7 Oct - 12:50

Il y a encore quelque chose à changer: on veut bien d'un personnage renfermé, mais il faudrait qu'elle ne soit pas "très solitaire",...
Revenir en haut Aller en bas
http://solisa.skyrock.com/
Gwenaëlle Estenle
Élève de Serdaigle
Gwenaëlle Estenle


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Maison : Serdaigle
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 06/10/2007


Nom: Gwenaëlle Estenle
Maison:

Présentation de Gwenaëlle Estenle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gwenaëlle Estenle   Présentation de Gwenaëlle Estenle EmptyDim 7 Oct - 12:50

D'accord, je change ça :) Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://BOMBATA-MAXiMA.frenchboard.com
Le Choixpeau Magique
Membre du Personnel
Le Choixpeau Magique


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2007

Présentation de Gwenaëlle Estenle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gwenaëlle Estenle   Présentation de Gwenaëlle Estenle EmptyDim 7 Oct - 13:26

Encore une autre année se présentait. Le 1er septembre était décidément le jour préféré au Choixpeau Magique. C'est vrai quoi, vous aimeriez ça vous, ne pas avoir de compagnie, et de passer vos journées à voir rentrer et sortir des Professeurs, et Élèves? Les seules personnes avec qui Le Choixpeau Magique parlait, était Professeur Dumbledore, qui était légèrement ennuyant à la longue, et aux tableaux des anciens directeurs. La plupart étaient légèrement arrogants, et le Choixpeau magique s'amusait à les vexer lorsqu'il ne voulait plus les entendre parler. Bah quoi, même le silence était mieux que d'entendre leur petite voix parler de tout et de rien.
Alors le premier septembre était sûrement un des seuls jours où il.. s'amusait le plus. Et il aimait bien en profiter, en parlant avec les nouveaux de premières années, et les fesant attendre impatiemment. Ou sinon leur faire peur en les feaisant croire qu'il allait les envoyer dans la maison contraire de ce qu'ils souhaitaient. Enfin, n'importe quoi, tant qu'il réussissait à les garder le plus longtemps possible et à leur faire perdre patience.
Ou même, chanter des chansons ayant quasiment pas de sens, pouvait le faire rire. Rire? Oui rire de la tête des élèves et des professeurs lorsqu'ils l'entendaient raconter un peu n'importe quoi.
Voilà, les nouveaux venaient d'entrer dans la Grande et Merveilleuse salle. Il allait enfin s'amuser. Tous avaient l'air aussi traumatisés que leur voisin d'à côté. Bizarrement, quelques têtes semblaient être plus absorbées par le plafond de la Grande Salle que par les centaines de regards braqués sur eux. Ils arrivèrent enfin devant Professeur McGonagall. Celle-ci leur raconta quoi faire pour se faire répartir, avant de sortir un parchemin remplit de noms des élèves.

Elle nomma alors "Estenle Gwenaëlle". Une enfant blonde, plutôt grande et mince s'avança alors.


- Hum... Je vois... Tu te montres plutôt froide avec les autres... Tu es aussi rusée et renfermée... Serpentard? Mais, je vois de la douceur de la gentillesse... Poufsouffle alors? Ah! et tu es intelligente. Je crois que je vais t'envoyer à...
SERDAIGLE!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice &&. Préfète-En-Chef
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 30
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005


Nom: Lily Evans
Maison: Gryffondor

Présentation de Gwenaëlle Estenle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gwenaëlle Estenle   Présentation de Gwenaëlle Estenle EmptyLun 8 Oct - 10:02

Bienvenue

Merci de t'être inscrite, j'espère que tu vas t'y plaire !

Amuse-toi bien, et Bon jeu ! Wink

Lily.
Revenir en haut Aller en bas
http://164474.aceboard.fr
Gwenaëlle Estenle
Élève de Serdaigle
Gwenaëlle Estenle


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Maison : Serdaigle
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 06/10/2007


Nom: Gwenaëlle Estenle
Maison:

Présentation de Gwenaëlle Estenle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gwenaëlle Estenle   Présentation de Gwenaëlle Estenle EmptyLun 8 Oct - 10:11

Merci de cet accueil, je suis sûre que je vais me plaire ici :)
Revenir en haut Aller en bas
http://BOMBATA-MAXiMA.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Gwenaëlle Estenle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gwenaëlle Estenle   Présentation de Gwenaëlle Estenle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gwenaëlle Estenle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Mania :: Avant RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser