Potter Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potter Mania

Potter Mania
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Aure Weasley

Aller en bas 
AuteurMessage
Aure Weasley




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 19/12/2009


Nom:
Maison:

Aure Weasley Empty
MessageSujet: Aure Weasley   Aure Weasley EmptyDim 20 Déc - 13:49

Nom: Weasley
Prénom: Aure
Âge: 15 ans
Année: 5e année
Date de Naissance:

Caractère: ( 6 lignes )

ses défauts :
- Aure est très timide, surtout avec les personnes quelle ne connait pas. Mais très bavarde avec les gens qu'elle connait.
- Elle est tout le temps dans la lune ou entrain de se faire des films ( ou les deux )
- Aure est très nul en orthographe
- Elle a tendances a confiances aux personnes trop rapidement.
- Elle a peur du regard des autres.
ses qualités :
- Aure dessine très bien (elle avait pris des cours quand elle était petite).
- Elle ne se trouve pas belle mais elle a un grand charme.
- Elle fait confiances aux gens.
- Aure est "Peace and Love" ; elle aime tout le monde, elle n'aime pas la guerre.
- Aure est forte en potion.


Description physique: ( 6 lignes )

Aure est assez petite et plutôt mince d'ou son surnoms de petite pièce d'Aure !
Ses cheveux, roux tombe en ondulant sur ses épaule, mais ils sont, la plupart du tant attacher en chignon au dessu de sa tête.
Elle a de grand cils noire qui cache des grands yeux d'un bleu profond parsemé d'éclat d'or!
Son petit nez retroussé est presque entièrement constellé de tache de rousseur.
Aure a un grain de beauté noire à côté de son œil gauche, et une tache de naissance au milieu de sa main droite.
Quand elle sourire, ses lèvres rose s'écarte pour laisser apparaître ses dents blanche.

Histoire et Famille: [Minimum 10 lignes] (soyez créatifs)

Malgré son nom, Aure ne vient pas de la famille Weasley. Elle est née de parent moldu.
Son père était boulanger il tenait une petite boulangerie à Londres. Sa mère était photographe de mode, elle faisait beaucoup de voyage professionnelle, surtout à Paris et à Rome.
Depuis toute petite, Aure rêvait qu'elle avait des pouvoirs magique et qu'elle pouvait jeter des sorts. Elle imaginait souvent, que un jour, elle découvre qu'il exister un école de magie et qu'elle y irait, elle disait souvent à ses parents: " moi, je suis la plus forte de mon école de magie!".
Un jour d'été, quelques semaines avant la rentré, elle reçu une lettre qui lui disait qu'elle était admis au collège Poudlard, l'école de sorcellerie.
A Poudlard, Aure se révéla très forte en potion mais une vrais catastrophe en rédaction et en orthographe, donc, nul en histoire de la magie.
Elle joue au Quidditch en tant qu'atrapeuse. Elle avait, comme ça remplacer, pour un match une atrapeuse qui était tomber malade.
Aure a un chat de couleur dorée qui s’appelait Magique. Elle lui avait donner se nom car elle l'avait acheter sur le chemin de traverse, en même tant que ses fourniture et que se chat, quand il éternuer, devenait invisible.

Maison: Gryffondor ou Serdaigle

Baguette: 35cm et demi, en bois de rosier avec un crain de licorne dedans.

Je m'engage à respecter le nombre de lignes exigés: eu... oui

Comment avez-vous connu le forum?: par des amis
Revenir en haut Aller en bas
 
Aure Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ron Weasley { U.C.
» Fred Weasley
» Weasley Twins / Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Mania :: Avant RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser